Problèmes sur Wibox

pilou25
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 - 23:05 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de m'abonner à wibox. c'est vrai que le débit est bon, mais le gros problème ce sont les coupures réseau. Je n'ai pas de connexion depuis hier dans la journée; ça a fonctionné un petit peu ce matin, mais ça n'a pas duré longtemps. Heureusement que j'ai toujours l'abonnement orange qui se termine le 17 juin, mais je ne vais pas garder 2 fournisseurs internet!!!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012 - 14:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre retour. Les cas sont très divers selon la technologie de raccordement. Pouvez vous nous indiquer votre code client pour analyse ?
molito
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 21:25 Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas mieux :
Débit descendant :
738 kbit/s · 92 ko/s
Débit montant :
175 kbit/s · 22 ko/s
Latence : 186.5 ms
IPI : 65

Pfff

EDIT : depuis ce matin, il y a du avoir mise à jour :
Débit descendant :
2076 kbit/s · 260 ko/s
Débit montant :
234 kbit/s · 29 ko/s
Latence : 117.5 ms
IPI : 74
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 08:50 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour vous aider, nous avons besoin de vos codes clients !!!
molito
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 11:27 Sujet du message: Répondre en citant

Sur grenouille, je trouve cela ce matin :
WiBox WiMAX (2048/256)
download : 181,2 Ko/sec 21/05/12 09:30
upload : 44,4 Ko/sec 21/05/12 09:30
ping : 88 ms 21/05/12 10:00

Rien que le ping, je ne l'ai jamais eu en 5 ans d'abonnement !
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 12:43 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons vu votre code client en MP. Nous n'avons aucun ticket sur votre dossier.

Par ailleurs, les débits que vous annoncez semblent corrects. Ne confondez vous pas Mbits et Mo ?
molito
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 13:12 Sujet du message: Répondre en citant

Si vous clôturez les dossiers alors que les interventions ne sont pas approuvées côté client, cela risque de ne pas progresser. Depuis l'incident "naturel", je n'ai pas eu d'amélioration et je n'ai pas eu de mail pour me demander si l'on pouvait clôturer l'incident. Je vous appelle pour en ouvrir encore un nouveau ! Et autant fois, que ce ne sera pas réglé, cette fois-ci.

Et non je ne confonds pas Mo, Mbps, Kbps ou Ko. Pour la latence, j'aurai du mal à confondre des ms avec des ms Rolling Eyes
Haut de page
molito
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:11 Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de vous joindre en vain de 14h à 17h11. Rien à faire, c'est honteux.
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 10:41 Sujet du message: Répondre en citant

si vous ne confondez pas, les indicateurs semblent normaux. quel est le problème ?

sur le reste, vous pouvez bien sur ouvrir un autre ticket data si nécessaire

si le ticket dont vous parlez est le #427790, il a été ouvert en novembre 2011, nous étions en attente d'un retour de votre part. Sans retour, nous l'avons fermé en janvier.
molito
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 14:35 Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement j'ai eu quelqu'un de consciencieux en ligne qui a confirmé le bagottage et a décidé de faire intervenir l'exploitant réseau. Depuis mon dernier appel, rien n'avait été fait. Contrairement à ce qui écrit plus haut. Je n'ai pas été contacté (c'est quand même Wibox qui m'a donné un numéro de téléphone). Reste le délai d'intervention.

Néanmoins un grand merci à ce Monsieur.
Haut de page
molito
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bon toujours pas mieux à cette date :
Débit descendant :
493 kbit/s · 62 ko/s
Débit montant :
195 kbit/s · 24 ko/s
Latence : 262.25 ms
IPI : 62

Désespérant ... rien de nouveau dans l'incident ouvert depuis 10 jours. Mes voisins sont dans le même cas, voici le speedzilla de mon voisin de gauche :
Débit descendant :
534 kbit/s · 67 ko/s
Débit montant :
172 kbit/s · 22 ko/s
Latence : 48.5 ms
IPI : 64

Qu'attendez vous pour agir chez Wibox ? Evil or Very Mad
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 - 11:19 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de préciser votre code client ou votre numéro d'incident si vous voulez un retour
molito
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 - 16:26 Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, pouvez vous me répondre svp ?
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 - 16:52 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'indiquer le numéro de ticket en réponse à ce post.
molito
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 - 21:54 Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro de ticket est le 486242, le sujet est déjà expliqué ici bagottage de la réception (et de l'émission peut être) pour 2 de mes voisins et moi-même, je leur ai demandé d'ouvrir des incidents, au bout de 3 peut être que nous aurons l'immense privilège d'avoir la visite d'un technicien de votre exploitant radio puisque sur le 77 vous n'avez pas la main sur les consoles pour lancer un test radio ?
Je suis quelque peu virulent mias j'ai l'impression que ça ne suffit pas pour vous faire réagir, tant que ça marchotte et que je paie mes 45€ par mois ... pas d'inquiétude pour votre job. Mais si je n'ai pas de résultat la semaine prochaine, je compte saisir le juge de proximité. Compte tenu du fait que je monitore ma connexion régulièrement, je pense avoir suffisamment d'élément pour vous faire exécuter le contrat, ce qui est bien le moins. Mes voisins seront sûrement tentés de réaliser une telle démarche. C'est quand même rageant d'en arriver là
Evil or Very Mad
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique, satellite...) -> Internet par satellite / Wimax -> Wibox

Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com