Posté le: Lun 11 Fév 2008 - 19:50 Sujet du message: Problèmes Orange : Trop c'est trop
Ras le bol d'avoir déjà balancé 56€ de téléphone pour essayer de règler 2 problèmes "quasi insurmontables"
- changer de no de ligne ADSL
- avoir un debit supérieur a 135/99 kbps pour un abonnement 8 mega
- faire comprendre a des employés obtus que DSL Test ne fonctionne pas et que le meme message revient sur les 3 PC utilisés pour vérifier la ligne à savoir "L'offre Adsl que vous avez souscrite auprès de votre FAI ne vous permet pas d'utiliser l es services DSL Test"
- j'en ai assez d'être traité pour un demeuré par de parfaits ***********.
(Sont ils si mal payés pour être si *********** ?)
A qui envoie t-on une mise en demeure et une demande de remboursement des frais de téléphone pour une assistance inexistante ?
Pour info >Votre Bande Passante 77.317 Kbps (9.665 Ko/sec) - Vous accepteriez ce debit pour 29,90€/mois, 2 lignes fixes de téléphones et 1 abo mobile payées à part à Orange ?
Posté le: Dim 17 Fév 2008 - 15:24 Sujet du message:
Problème règlé avec technicien... FRANCE TELECOM ! On suppose que c'est la même maison ET BIEN PAS DU TOUT !
D'un coté vous avez une hot line 3900 qui encaisse de la monnaie avec de pôvres opérateurs/trices et de l'autre vous avec un technicien + 1 camionette + qui se déplace avec du matos et ... une/des solutions. Désolé pour les gens d'Orange, mais c'était vraiment pas flambant.
je colle mon message à la suite pour exprimer qu'outre les problèmes de courtoisie, il n'en reste pas moins que plusieurs appels au 3900 ne débouchent sur aucune solution à un problème de débit (paramétrage débit descendant de la Livebox 3300 pour une connexion ADSL2+).
Les appels sont loins d'être gratuits, et le sentiments à la fois de s'adresser à un mur de non solution et d'être considérés comme des vaches à lait peut rester très fort.... Et dieu si je connais la valeur des techniciens FT, mais Orange ça reste en travers de la gorge.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum