| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valmart Novice

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 16:56 Sujet du message: problèmes de connexion : la faute au modem ou au pc ? |
|
|
Bonjour,
J'ai depuis le 10 avril des pb de connexion. Je dois intervenir 4 à 5 fois sur l'interface du modem pour me reconnecter. Mon téléphone sonne sans arrêt et mon pb est que je ne peux plus accéder à mon blog perso que j'ai créée pour noter de nouveaux articles, je ne peux accéder à des forums beaucoup, j'ai dû modifier l'adresse sortante de mon email car je ne pouvais plus envoyer d'email.
C'est vraiment désolant. Est ce que tous ces pb peuvent venir du modem qui serait déficient ou alors de mon pc, ce que je doute car quand j'ai la connexion, je peux aller sur tous les sites sauf celui de club internet, où je n'ai plus accès ni à mon compte, ni à leur assistance, comme s'il ne me connaissait plus
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Valmart |
|
|
 |
Elvandar Habitué

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
une première petite chose, merci de respecter la charte et en particulier l'article 8
| Code: | 8. Usage des majuscules
N'écrivez pas votre sujet tout en majuscule (y compris le titre), il sera automatiquement fermé car cela nuit à la lisibilité du forum. Sur Internet, écrire en majuscules équivaut à crier. |
Tu trouveras la charte ici : Charte des forums Ariase
Sinon dsl mais je n'ai pas d'idée la maintenant Peut etre plus tard une fois reposé  _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 - 09:05 Sujet du message: Re: PB AVEC MON MODEM OU MON PC ? |
|
|
Connectez vous sur l'interface
Si vous êtes en USB ou Ethernet : (si vous êtes en wifi, branchez l'un des modes usb ou ethernet).
http://192.168.1.1 > Profil expert > Gestion interface > Parmatères > Paramètres par défaut > Bouton "Restauration des paramètres par défaut".
Laissez l'interface à l'écran 2 minutes.
Ensuite toujours sur http://192.168.1.1 > Profil exepert (une nouvelle fois). > Informations modems > Descendez tout en bas > Paramètres abonnés > Login de connexion PPP : login@clubadsl1 (login est votre nom d'utilisateur), et mot de passe PPP votre mot de passe.
http://192.168.1.1 > Profil expert > Gestion interface > Parmatères >
Sauver/Redémarrer > Sauver/Redémarrer (bouton rose) en plein milieu de l'écran.
Attendez 10 minutes puis retestez votre connexion. |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 12:46 Sujet du message: |
|
|
Les informations que je t'aie donné ne sont valable que pour la Club-Internet Box (AH4222) et le modem Hitachi (AH4121) avec un firmware V43-03.
Saurais tu me dire quel modem dispose tu ?
S'il est noir avec deux entennes c'est une Club-Internet Box.
Pour t'aider, voici la liste des modems Club-Internet :
http://clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_modems&article=modems |
|
|
 |
valmart Novice

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 12:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Comme modem, j'ai le CT633.
J'accède systématiquement à l'interface du modem avec le 192.168.1.1 , je modifie mon wan setup, save + F5, mgcp save + F5 et je suis de nouveau connectée.
Voilà pour les manips que j'effectue et le modem que je possède.
Merci.
Valérie |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
En faite c'est normal au vue de votre modem que les manipulations que je vous aie donné ne fonctionnent pas.
Je vais vous donner les bonnes. |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 - 13:04 Sujet du message: |
|
|
http://192.168.1.1 > Erase & reboot. > Erase.
Attendre 30 secondes une foix cliqué sur Erase. Puis....
Erase & reboot. > Reboot.
La configuration ensuite étant assez complexe dans le modem.
Je vous conseille de prendre plutôt le CD fournis pour reconfigurer le modem dans la foulée et rétablir la connexion.
Attention, saisir avec précaution le nom d'utilisateur et le mot de passe, la moindre erreur empêchera la connexion de revenir. |
|
|
 |
valmart Novice

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 16:38 Sujet du message: |
|
|
Merci mais ce sont des manips déjà faites et mon pb persiste.
En fait, je me pose de plus en plus la question à savoir si le pb vient de mon modem ou de mise à jour de windows update.
J'ai réactivé ma clé d'installation, il faut maintenant que j'active le programme, et peut être que mes pb seront résolus.
Merci pour les infos
Valmart |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 - 08:42 Sujet du message: |
|
|
| valmart a écrit: | Merci mais ce sont des manips déjà faites et mon pb persiste.
En fait, je me pose de plus en plus la question à savoir si le pb vient de mon modem ou de mise à jour de windows update.
J'ai réactivé ma clé d'installation, il faut maintenant que j'active le programme, et peut être que mes pb seront résolus.
Merci pour les infos
Valmart |
Valmart, tiens nous au courant ....  |
|
|
 |
|