Problemes avec wibox

Pushk71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 23:17 Sujet du message: Problemes avec wibox Répondre en citant

Bonsoir,

je remonte ici mon expérience avec Wiboox et notamment le service après vente.
Depuis l'installation rien ne va ! Le service téléphonique est out complet, impossible d'avoir une conversation sans être coupé au terme de 30 secondes...
L’installateur à été préconisé par Wiboox, les travaux n'ont jamais été terminés malgré les promesses d'intervention je n'ai jamais vu personne venir finir l'installation, aucun contact, rien.
Je viens de déposer un ticket il y a 3 semaines pour des coupures intempestives, j'ai relancé 4x avec chaque fois le même discours: "un technicien va vous contacter dans les 48h"... 3 semaines..... et pas un ***, pas un vent de wiboox.

C'est honteux de prendre les gens pour des ***, dès que possible avec les nouveaux accès adsl attendus je me ferais un plaisir de résilier, vous n'imaginez pas avec quelle impatience que j'attends cet instant.
[modéré par happysad - merci de respecter le n° 19 de la charte du forum]

Bien cordialement.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geo89
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 01:03 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider, bon courage dans votre désarroi nous subissons aussi le SAV Ozone, j'en ai déjà discuté aussi, je compatis.

Par contre j'hésite à passer en WiMax 4 mega (nous sommes en relai Wifi chez Ozone entre 1 et 2 mega) avec Wibox justement. le 71 sur votre pseudo c'est la Saône et Loire ou autre chose ? Je ne sais pas combien il y a de bourguignons sur ce forum Smile

D'autre part, chez Wibox, vous êtes en Wimax ou autre solution ?

Merci pour votre retour.
Haut de page
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:53 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'ai eu des problèmes avec wibox,depuis l'échange de ma box au bout de plus de 6 mois,ça marche pour l'instant,
par contre mon voisin HUA017 n'a ni téléphone ni internet depuis le 14/11/2012
n° de ticket 549214..
Bonjour,

Dans le cadre du ticket d’incident N° 549214, nous vous confirmons que nous avons procédé à l'ensemble des vérifications du réseau d'accès, sans détecter de problème de fonctionnement apparent. Voici les informations que nos tests ont permis d'établir :

- Symptôme(s) : connexion hs ( pas de bilan radio depuis le 14/11)

- Solution(s) envisagée(s) pour résoudre le dysfonctionnement : Vérifier installation/ prévoir un repointage/ Changement de CPE

- Date de la 1ère installation : 19/11/12

- Prise en charge de l'intervention : client

Dans ces conditions, il est très probable que le problème de connexion que l'abonné a déclaré provienne de son kit de connexion ou d'un mauvais paramétrage de son ordinateur. C'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec cet abonné pour procéder à une éventuelle réparation. Voici les coordonnés du client :

voila ce qui est préconisé par wibox,
a ce jour rien ne bouge,pas de nouvelles du technicien!!!!
comment voulez vous être contacté puisque pas de tel ni internet!!
par contre le service compta n'a pas de coupures,puisque le compte est débité tous les mois de 60 euros!!!
bravo wibox pour le sérieux et la réactivité....
Haut de page
Pushk71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 22:36 Sujet du message: Répondre en citant

Je n'attends plus rien de Wibox !
Trop de promesses non tenues, je ne transige plus avec des ******** !!!
Haut de page
fredoche71
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 17:00 Sujet du message: Répondre en citant

Geo89 a écrit:
Je ne sais pas combien il y a de bourguignons sur ce forum Smile

Il y en a

A la décharge de wibox, c'est bien le seul opérateur (radio, wimax ou wifi) à être présent sur ce forum, et tenter bonnant malant d'améliorer votre prise en charge, et donc son image ou sa proximité client

Mais bon ça n'arrange pas vos affaires pour autant, je comprends vos réactions
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 - 00:18 Sujet du message: Re: Problemes avec wibox Répondre en citant

Pushk71 a écrit:
Bonsoir,

Depuis l'installation rien ne va !

Bonjour, une réponse a été apportée sur Wiboxnews.fr pour vous aider. En complément un technicien va vous rappeler.
Pushk71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 - 14:49 Sujet du message: Re: Problemes avec wibox Répondre en citant

wibox a écrit:
Pushk71 a écrit:
Bonsoir,

Depuis l'installation rien ne va !

Bonjour, une réponse a été apportée sur Wiboxnews.fr pour vous aider. En complément un technicien va vous rappeler.

On vous a coupé le téléphone ? Ou votre technicien ne sait pas comment s'en servir ?
Les promesses non tenues perdurent décidément !!!!
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:23 Sujet du message: Re: Problemes avec wibox Répondre en citant

Pushk71 a écrit:

On vous a coupé le téléphone ? Ou votre technicien ne sait pas comment s'en servir ?

Bonjour, un message de réponse a déja été donné sur http://www.wiboxnews.fr/viewtopic.php?f=32&t=54&p=209#p209. Merci de ne pas poster en double pour que nous arrivions à vous apporter un bon support (déjà avec un seul message, nous pouvons vous assurer que ce n'est pas simple).
Pushk71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 22:57 Sujet du message: Re: Problemes avec wibox Répondre en citant

wibox a écrit:
Pushk71 a écrit:

Bonjour, un message de réponse a déja été donné sur http://www.wiboxnews.fr/viewtopic.php?f=32&t=54&p=209#p209. Merci de ne pas poster en double pour que nous arrivions à vous apporter un bon support (déjà avec un seul message, nous pouvons vous assurer que ce n'est pas simple).

Appel ce soir d'un technicien !
Pas de bol pendant que je suis en RDV on me demande de rappeler ! Mais je rêve..!
J'explique mon installation non terminée, 2 LRAR chez Wibox le gars pas au courant et botte en touche !
Je lui annonce qu'avec une connexion free en 512k étendu je surf plus vite qu'avec ma connexion 2 meg Wibox il ne comprends pas ! à la limite du "pas possible"...

En plus avec le culot de me proposer une connexion 4 meg avec un réengagement 12 mois ! Décidément Mr Wibox vous n'avez rien compris en matière de commerce et service client!
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 20:42 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, la réponse a déjà été faite sur WiboxNews Very Happy
Pushk71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 08:24 Sujet du message: Service déplorable 2 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce lien:
http://www.wiboxnews.fr/viewtopic.php?f=32&t=54&sid=95fc0bd2e82e118bcfa9395e3aa34c15

Je ne pensais pas que de telles pratiques pouvaient exister.
Depuis mon dernier échange avec Wiboox qui ne reprend pas l'historique des pannes, de mes courriers LRAR soit disant inexistants alors que je détiens évidemment les accusés réception j'ai décidé d'attaquer par le biais de ma protection juridique professionnelle car mon abonnement est lié à mon entreprise.
Je vous tiendrai informé de la suite des évènements.

-------------------------------------------

Toujours avec les mêmes soucis et sans nouvelle je passe un coups de fil à Wiboox Confirmation d’abonnement
On me vend un abonnement supérieur avec 2x plus de débit !

"Objet Confirmation d'abonnement - #613268
De Service Clients Add contact
À xxxxxxxxel@luxinet.fr Add contact
Date 25.06.2013 17:07

Cher(e) Abonné(e),
Nous faisons suite à notre entretien téléphonique.
Nous avons le plaisir de vous confirmer votre changement d'abonnement actuel pour une offre ESSENTIEL au tarif de 29,90€ par mois, et 10€ de location de matériel.
Votre passage en 4Méga et votre changement de BOx seront également effectuer.
Votre réengagement est de 12 mois."

A ce jour aucune nouvelle de ce fameux nouveau débit, pas de box... ! (bientôt 1 mois)

Par contre et malgré mes relances d'installation non terminées depuis le début de mon abonnement on me dit
"Vous devez repointer votre antenne, choisissez un partenaire dans la liste, frais à votre charge"

[fusionné par happysad]
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 10:09 Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter les doublons, une réponse a été apportée sur http://www.wiboxnews.fr/viewtopic.php?f=4&t=54&p=5309#p5309
Pushk71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 11:33 Sujet du message: Répondre en citant

wibox a écrit:
Pour éviter les doublons, une réponse a été apportée sur http://www.wiboxnews.fr/viewtopic.php?f=4&t=54&p=5309#p5309

je tiens à ce que les lecteurs de ce forum visualisent également la discussion !

"wibox a écrit :Bonjour, votre installation date de 2010. Suite à vos signalements, nous vous avons proposé de réalisé une maintenance, ce qui vous semblez refuser ?"

Je refuse de payer la maintenance (nuance) pour une installation non terminée que je vous ai signalé et re-signalé et re-re-signalé + LRAR à répétition depuis le début de mon abonnement !
jamais il a été évoqué de votre part que l' antenne soit mise en cause, maintenant si c'est bien là la panne c'est bien votre installateur qui est en cause certainement pas moi !
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 09:41 Sujet du message: Répondre en citant

Pushk71 a écrit:

wibox a écrit:

je tiens à ce que les lecteurs de ce forum visualisent également la discussion !

Nous ne répondrons pas pour nous part sur plusieurs pages.
Pushk71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 19:06 Sujet du message: Répondre en citant

Suite du discours 24/07/2013

Pushk71 a écrit:
wibox a écrit:
Votre installation a bientôt 3 ans. Nous vous avons déja répondu plusieurs fois et la réponse ne changera pas au cours du temps. Il est maintenant de votre ressort de savoir si vous voulez ou non effectuer cette maintenance.

Vous n'avez jamais pris en compte que votre intervenant n'a pas terminé son travail.

Il est plutôt de votre ressort de gagner la satisfaction de vos clients et ce n'est pas en fuyant vos responsabilités que vous y parviendrai.
Vous savez depuis le début de mon abonnement que je vous ai alerté par téléphone, email, ticket, LRAR que l'installation n'a jamais été terminée..
Les problèmes de qualité son issus de l'installation que vous avez sous-traitée, vous êtes donc responsable, également juridiquement.

La bonne image d'une entreprise ne reflète pas de l'erreur quelle commet mais bien dans sa façon de réagir pour régler le problème ce qui vous concernant, est très loin d'être constaté.
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Internet par satellite / Wimax -> Wibox

1, 2  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com