Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 160 Localisation: Tarn et Garonne
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 - 16:13 Sujet du message: Problèmes avec messages privés
Bonjour;
Je m'excuse de poster ce topic mais je ne vois pas dans quelle catégorie le rentrer sur votre site.
Il semble y avoir un problème avec la messagerie privée. J'ai reçu un mail disant que j'ai un MP et quand je vais dans la M P il n'y a aucun message !
Est-ce normal ? Avez-vous le même problème ?
Merci pour vos infos.
Cordialement.
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 143 Localisation: Dampmart (77)
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 - 19:14 Sujet du message:
Bonsoir
Dans tes MP, dans la zone "Montrer les messages depuis:", tu as quoi ? _________________ READSL Free dégroupé. Négocié sans doute en ADSL classique.
Débit down : 2574 kb/s
Débit up : 706kb/s
(débits en date du 27/12/05 à 11h15)
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
Posté le: Jeu 20 Oct 2005 - 20:20 Sujet du message:
J'ai déjà eu ça une fois mais ce n'est pas forcément un problème du site. Je m'explique :
Si une personne A envoie à une personne B un MP. La personne B va recevoir un mail lui indiquant qu'il y a un MP à lire.
Si avant que B ne se soit connecté, A va dans boite d'envoi et supprime son message pour B, alors lorsque B va se connecté, il n'aura pas de nouveau message.
Car tant que le destinataire n'a pas lu un message, celui-ci reste dans boite d'envoie. Cela te permet de savoir si le message que tu as envoyé a été lu ou non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum