Posté le: Sam 24 Mar 2007 - 20:20 Sujet du message: Probleme vitesse adsl = gros ping...
Je vien de faire quelque test de ma vitesse adsl car comme ont pu le remarqué ceux qui joue en réseau avec moi, j'ai un gros ping en ce moment...
Et je vien de voir que mon débit d'émission est de 25ko/s
et mon débit de réception de 65ko/s
Alors que d'habitude j'ai: débit d'émission de 65ko/s
débit de reception de 450ko/s
Je suis chez orange et j'ai jamais eu de probleme jusqu'a hier...
Quelqu'un a une idée de ce qu'il pourai se passé? ou un truc pour résoudre ceci... Ou quelqu'un sait t'il si orange ont des probleme en ce moment?
J'habite à charleville mézières ( 08 ) pour vous situer à peu pres....
Posté le: Lun 14 Mai 2007 - 23:47 Sujet du message:
Le ping chez Orange (ou autre FAI en non-dégroupé) est variable et dépend des conditions du réseau : encombrement, ... et autres
Personnellement, ce soir, j'ai eu mon ping qui oscillait entre 45 et 250 sans vraiment de raison mis à part peut etre un gus qui téléchargeait quelque part et qui est branché sur le même NRA que moi _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum