| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JUJU505 Habitué

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 - 08:41 Sujet du message: Problème TNT |
|
|
Bonjour,
Depuis jeudi soir, je ne reçois plus la TNT correctement : l'image est saccadée (gros carrés, son), d'où cela peut il venir ?
Je n'ai aucun pb avec les chaines T2. J'ai basculé certaines chaines TNT sur T2 mais TF1, M6 et W9 ne sont que sur la TNT.
Dernière précision enfin, j'ai le décodeur depuis janvier et tout fonctionnait bien jusque là. J'ai éteint/rallumé le décodeur, vérifié les branchements antenne, ras de ce côté.
Merci de votre aide !
Bonne journée. _________________ ex client T2 en dégroupage total !
A présent Freenaute ! |
|
|
 |
katamino Habitué

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 - 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Question ultime : ça fait quoi avec un autre décodeur TNT ? Autre cable antenne ? |
|
|
 |
JUJU505 Habitué

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 - 15:12 Sujet du message: |
|
|
Pas d'autre décodeur TNT à ma dispo pour des essais...
Pour ce qui est du cable, RAS de ce côté...
Je pense que ça vient du décodeur qui merdouille dans le décodage car il y a bien des images, mais j'ai des gros effets de bloc et du gel d'images, idem pour le son...
Je suis en RP et proche des émetteurs, RAS de ce côté là également...
Quelle est la procédure à suivre pour un échange de décodeur ?
T2 peut il m'en envoyer un autre et moi attendre de recevoir le nouveau avant de renvoyer le défectueux ? (pour continuer de profiter des chaines T2).
A noter que je n'aurai pas de pb si TF1, M6, TMC et W9 pouvaient êre reçues dans le bouquet des chaines T2...
A+ _________________ ex client T2 en dégroupage total !
A présent Freenaute ! |
|
|
 |
JUJU505 Habitué

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 - 09:22 Sujet du message: |
|
|
Une petite question...
Les décodeurs tv fournis pas T2 sont ils garantis ?
Le technicien que j'ai eu en ligne hier soir me laissait sous entendre que T2 nous mettait à disposition un décodeur pour recevoir les chaines T2 et que si la partie décodage TNT ne fonctionnait pas, ça n'était pas de leur ressort...
Mais si mon pb de TNT vient du décodeur, ils doivent me l'échanger non ?
Je trouve qu'ils font beaucoup d'histoires pour pas grand choses plutôt que de chercher à résoudre mon pb et à me fidéliser...
Par ailleurs, je n'ai pas eu de réponse par rapport à mon post précédent concernant la procédure d'échange... Tous partis en vacances ?
Merci de votre aide et bonne journée. _________________ ex client T2 en dégroupage total !
A présent Freenaute ! |
|
|
 |
katamino Habitué

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 - 10:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si les chaines ADSL marchent bien et que les chaines TNT marchent mal, c'est que ca peut venir du rateau (antenne), de l'installation ou du décodeur.
Tu peux déduire autant que les techniciens d'où ça vient.
Faut savoir que le décodeur TNT intégré n'est pas haut de gamme mais il marchait bien avant.
Donc la hotline tele2 étant rigoureuse, elle peut échanger ton décodeur seulement si c'est lui mais pas "au cas où" !
Faut juste tester un autre décodeur, ça serait le plus simple, car si le décodeur est échangé pour rien et qu'il y a un hic, tu pourrais ne plus avoir ni chaine T2 ni TNT du tout, donc bon ...
 |
|
|
 |
JUJU505 Habitué

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 - 12:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu avant hier le nouveau décodeur.
J'ai fait la nouvelle installation avec les anciens cables et le nouveau décodeur et tout fonctionne normalement !
Cela venait donc bien du module TNT du décodeur...
Faut il que je renvoie les cables et la télécommande avec le décodeur défectueux ou juste le décodeur ?
Bon WE !  _________________ ex client T2 en dégroupage total !
A présent Freenaute ! |
|
|
 |
katamino Habitué

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 - 15:40 Sujet du message: |
|
|
Lors d'un échange, tu prend les éléments neuf et tu remet les anciens dans le carton, en s'assurant avant que les nouveaux marchent bien.
L'échange est fait pour le Décodeur surtout, je crois que si tu gardes tous les accessoires, Tele2 s'en fiche.
A tes risques et périls, après t'auras un agent tu FBI qui viendra t'arreter et tu feras 15 ans de prison  |
|
|
 |
Genus Membre Actif

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 - 15:48 Sujet du message: |
|
|
Mulder et Scully????
Va pour Scully, Mulder je vous le laisse ! |
|
|