Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Problème Téléphonie Livebox Inventel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baltor
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 - 09:44    Sujet du message: Problème Téléphonie Livebox Inventel Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, je suis abonné à l'offre Net Internet téléphone illimité chez Orange.
Jusqu'à présent, tout fonctionnait parfaitement.
Or, depuis 48 heures, je ne peux plus passer d'appels: à la place de la tonalité habituelle, j'ai une série de sons ressemblants à des "toc toc toc toc..." réguliers comme une horloge.
Je précise que ma connexion ADSL fonctionne parfaitement et que le témoin rouge correspondant au téléphone sur la box, est fixe.
Le fait de débrancher/rebrancher la Livebox ne change rien.
Comment puis-je faire sachant qu'on nous demande d'être à proximité de l'ordinateur si on appelle le 3900 et que je n'ai plus de téléphone pour le faire?
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baltor
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 - 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser dans mon message précédent, que le problème est le même avec un autre téléphone.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 - 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quand tu vas dans l'interface de ta livebox, vois-tu que ton service Voip est activé ?

192.168.1.1 (identifiant admin, mot de passe admin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
baltor
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 - 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le service téléphonie est bien activé.
baltor
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 - 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il s'agissait, en fait, des conséquences d'un orage. On m'a remplacé la Livebox sans problème.
Il y avait rupture de stock, ces derniers jours dans la région de Rennes à cause des orages; de nombreuses box ayant subi le même sort.
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 - 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

baltor a écrit:
Il s'agissait, en fait, des conséquences d'un orage. On m'a remplacé la Livebox sans problème.
Il y avait rupture de stock, ces derniers jours dans la région de Rennes à cause des orages; de nombreuses box ayant subi le même sort.
Curieux !
Pourtant je croyais que depuis quelque temps il était livré un parafoudre avec cette box Surprised

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 - 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Des infos sur le site Orange :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1295.php%3Fdub%3D2%26

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/2014.php%3Fdub%3D2%26
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
geoffrey.mg
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 - 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

prououou a écrit:

Curieux !
Pourtant je croyais que depuis quelque temps il était livré un parafoudre avec cette box Surprised

Vue le nombre de livebox protégé par ce parafoudre que j'ai due changer apres le dernier orage qui a frappé je doute fortement de l'efficacité de ce dispositif Wink
baltor
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 - 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Aucune des 2 Livebox que j'ai eues n'étaient fournies avec un parafoudre; par contre, il paraît que la prochaine Livebox qui doit sortir dans quelques mois, devrait en intégrer un.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: