Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

probleme telechargement download

boitotau
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 - 15:04 Sujet du message: probleme telechargement download Répondre en citant

bonjour jai apprit apres avoir visiter mainte forum et site internet que le download de club internet avai tres fortement baisser. nous somme a 26ko/s au lieu de 370ko/s. avez vous des information sur se probleme merci .
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wishmast3r
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 - 13:02 Sujet du message: Répondre en citant

[édité par laurent - lien trop long rendant lisibilité difficile, coupé en deux]

Effectivement Club-Internet a quelque soucis avec le p2p...
Problèmes techniques ou blocage volontaire, personne n'en sait rien pour l'instant, d'autant plus que CI daigne en dire plus Rolling Eyes

http://forums.club-internet.fr/viewtopic-429699/Forums-Technique-Club-Internet/combien-de-personne-ont-un-prb-avec-emul-et-p2p.html

: déjà plus de 200 pages sur le forum officiel, des dizaines et des dizaines de clients mécontents, des menaces de changer de FAI...

En espérant que CI fasse quelque chose avant que l'affaire ne s'ébruite trop Very Happy ...
Haut de page
Francet
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 - 13:22 Sujet du message: Répondre en citant

Changez vos ports P2P ( attention qu'ils n'empietent pas ceux de la VoIP) Wink
Wishmast3r
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 - 13:36 Sujet du message: Répondre en citant

Non, cela ne change rien dans la plupart des cas, et de toute façon tous les serveurs Emule sont désormais inactifs avec CI Confused ...

Apparement il s'agirait d'un conflit entre France Telecom et Club Internet... Affaire à suivre !
Haut de page
threepwood
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 - 17:17 Sujet du message: Répondre en citant

[édité par laurent - modif des liens pour garder sujet lisible]

RIen a faire on a tout essayé sur le forum de Club Internet.

J'en fait appel à Ariase pour ébruiter la chose car nous en avons assez. VOici la lettre que je leur ai envoyée:

Bonjour,

Le FAI auquel vous m'avez encouragé de faire confiance (Club-Internet) fait plusieurs victimes.
En effet impossible d'utiliser les logiciels de PeerToPeer ou de se connecter sur un serveur FTP.

J'en donne pour preuve les témoignages http://forums.club-internet.fr/viewforum-254/Forums%20Technique%20Club%20Internet/

et plus particulièrement les 1200 messages laissés sur
http://forums.club-internet.fr/viewtopic-429699/Forums-Technique-Club-Internet/combien-de-personne-ont-un-prb-avec-emul-et-p2p.html

Nous sommes tous démunis et incapables de savoir quoi faire.
J'en fait appel à vos conseils, et j'espère réellement que vous aurez l'extreme aimabilité de nous aider.

Sachez en effet que nous sommes tous succeptibles de recommander le site d'Ariase à de nombreuses personnes. Ca a été le cas pour moi mais à présent je m'abstiens car vous m'avez orienté vers un piège.

Je souhaiterais réellement que vous interveniez directement sur le forum pour nous expliquer quoi faire (car la colère monte), et que vous nous fassiez profiter de vos contacts avec Club-Internet pour faire entendre notre voix. Je signale que Club-Internet ne deigne meme pas solutionner le problème et ce forum est au coeur du site de Club-Internet, mais pourtant rien n'y fait.

Quel recours avons nous?

Je précise que j'ai fait prendre connaissance de ce message aux mécontents du forum; ils seraient réellement ravis que quelqu'un leur porte assistance.

Bien cordialement et en espérant avoir de vos nouvelles.

Francois GARCIA

J'espère juste maintenant qu'Ariase va cesser de recommander Club-Internet à tout le monde car ca ne MARCHE PAS!!!!!!

Je soupconne Ariase d'associations malhonnetes avec CI (commissions?)
D'ailleurs si une personne d'Ariase passe par là j'aimerais bien obtenir ses commentaires...
Haut de page
Francet

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 - 18:06 Sujet du message: Répondre en citant

Toi tu ne manques pas d'air , tu viens pleurnicher ici et de plus tu diffames le site.
Méfies toi que les gens d'Ariase , ne se mettent en colère et t'attaquent en diffamations , ce qu'ils seraient en droit de faire.

je ne suis pas d'Ariase et je t'ai fait mon commentaire.

Very Happy
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 - 18:37 Sujet du message: Répondre en citant

threepwood a écrit:
Le FAI auquel vous m'avez encouragé de faire confiance (Club-Internet) fait plusieurs victimes.
En effet impossible d'utiliser les logiciels de PeerToPeer ou de se connecter sur un serveur FTP.
J'en donne pour preuve les témoignages [...] http://forums.club-internet.fr/viewtopic-429699/Forums-Technique-Club-Internet/combien-de-personne-ont-un-prb-avec-emul-et-p2p.html
Première chose, le problème que toutes ces personnes rencontrent n'est pas rencontré par tous les abonnés Club-Internet. Beaucoup n'ont aucun problème y compris des amateurs de P2P. Il ne faut donc pas généraliser le dysfonctionnement que vous constatez et que je ne cherche pas à remettre en cause.

threepwood a écrit:
Nous sommes tous démunis et incapables de savoir quoi faire.
J'en fait appel à vos conseils, et j'espère réellement que vous aurez l'extreme aimabilité de nous aider.
C'est tout à fait envisageable de vous aider. Pour cela le mieux est sans doute que tu nous envoies un dossier récapitulant les problèmes rencontrés, les tests effectués montrant que le problème ne vient pas du modem, etc. Plus c'est documenté, mieux ce sera. On fera alors suivre ce dossier, que tu peux nous envoyer par e-mail, à nos contacts chez Club-Internet en leur demandant des explications sur ce problème. Nous vous indiquerons alors quelles suites ils donneront à cette affaire.

threepwood a écrit:
Sachez en effet que nous sommes tous succeptibles de recommander le site d'Ariase à de nombreuses personnes.
Nous en sommes bien conscients.

threepwood a écrit:
Ca a été le cas pour moi mais à présent je m'abstiens car vous m'avez orienté vers un piège.
Libre à toi de nous recommander ou pas, mais ne t'imagine pas que nous avons voulu sciemment t'orienter vers une connexion causant des problèmes. C'est autant dans notre intérêt que dans celui de nos "clients" de faire le bon choix. Sinon, nous perdons en crédibilité et nous sommes submergés de demandes pour du SAV...

threepwood a écrit:
Je souhaiterais réellement que vous interveniez directement sur le forum
C'est fait Wink

threepwood a écrit:
Je signale que Club-Internet ne deigne meme pas solutionner le problème et ce forum est au coeur du site de Club-Internet, mais pourtant rien n'y fait.
C'est un élément qui n'est pas en faveur de CI mais contre lequel nous ne pouvons rien. A signaler dans le dossier à nous transmettre.

threepwood a écrit:
Quel recours avons nous?
En dehors de la solution proposée ci-dessus, il reste la mise en demeure à envoyer à CI de résoudre le problème dans un délai fixé. Si rien ne change, résiliation sans frais, voire tribunal.

threepwood a écrit:
J'espère juste maintenant qu'Ariase va cesser de recommander Club-Internet à tout le monde car ca ne MARCHE PAS!!!!!!
Nous sommes heureusement libres de recommander ce que nous souhaitons. Il y a ou il y a eu des problèmes d'envergure et des situations inacceptables chez tous les principaux FAI. Si on raisonnait comme tu nous le demandes on pourrait arrêter ce boulot.

threepwood a écrit:
Dérapage qui n'est pas à ton honneur. Ariase touche effectivement une commission de Club-Internet lorsqu'un abonnement est passé pour un internaute. Et alors ? C'est pareil pour la plupart des autres FAI. C'est le modèle économique de notre société et sans ces commissions, qui nous permettent de vous proposer des services gratuits et d'aider des milliers de gens à ne pas se faire arnaquer, nous n'aurions pas les moyens de continuer.

Dernière édition par laurent le Lun 06 Mar 2006 - 23:27; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 - 18:39 Sujet du message: Répondre en citant

Francet a écrit:
Méfies toi que les gens d'Ariase , ne se mettent en colère et t'attaquent en diffamations , ce qu'ils seraient en droit de faire.
Ca ce serait la méthode d'un célèbre FAI à 4 lettres. Ariase a un tempérament plus pacifique Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
threepwood
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 - 19:47 Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
threepwood a écrit:
Dérapage qui n'est pas à ton honneur. Ariase touche effectivement une commission de Club-Internet lorsqu'un abonnement est passé pour un internaute. Et alors ? C'est pareil pour la plupart des autres FAI. C'est le modèle économique de notre société et sans ces commissions, qui nous permettent de vous proposer des services gratuits et d'aider des milliers de gens à ne pas se faire arnaquer, nous n'aurions pas les moyens de continuer.

Tout d'abord Laurent je te prie de m'excuser si le ton de mon mail était quelque peu agressif. Tu sais comme c'est, sur le coup de la colère on peut dire des choses désagréables et exagées.

Je sais bien comment fonctionne Ariase et ce n'est pas de ce genre d' "arrangement" que je parlais. J'ai soupçonné quelque chose de pas très orthodoxe, à tort et je m'en excuse encore, mais quand on ne sait plus à qui faire confiance on dérape parfois.

Seulement nous souhaitons faire bouger les choses et il s'avère qu'on n'arrive à rien...

Je ferai en sorte de t'apporter le nécessaire pour qu'on puisse avancer.
J'en tiens également informé les personnes du forum.

Bien cordialement
François
Haut de page
CRAZYFROG2
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 - 21:43 Sujet du message: Répondre en citant

[post modéré par laurent - merci de rester raisonnable dans tes propos et de ne pas polémiquer sur le sujet du P2P]

threepwood a écrit:
cf post de threepwood se plaignant de CI à cause de dysfonctionnements sur le P2P et le FTP, et demandant à Ariase des explications

pauvres p'tits lapins....Y' sont démunis, ce ne serait pas plutot les auteurs/coompositeurs qui le sont dans le piratage de leurs oeuvres???
Scandaleux d'avoir le culot de poster ça, je suis chez CI, j'ai lu les posts CI, entre les incompétants notoires, et les Pirates, ben c toute la misere du monde.... Quand une musique ou un film me plait, j'achete le cd ou le dvd.... [...]
Haut de page
Wishmast3r
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 - 21:50 Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt pitoyable ton message, CRAZYFROG2 Rolling Eyes

Sais-tu qu'il existe des gens faisant une utilisation légale du P2P ? Moi, je l'utilise pour télécharger des démos de jeux, des albums libres de droits de groupes indépendants, etc. Idem pour les FTP. Et puis cette pseudo morale... On nous promet de la vitesse, moi je la veux, après l'utilisation que l'on en fait peu importe...

Le problème semble ne pas toucher les internautes dégroupés totalement, ce qui accrédite la thèse d'un conflit entre FT et CI...
Haut de page
CRAZYFROG2
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 - 22:15 Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que la mule dans la vie......Sert toi de google, et ce n'est surement pas moi qui suis pitoyable......Mais les 99,99% "d'internautes" qui se servent du p2p pour avoir du gratoche, pour les VRAIS pro, il existe de VRAIS solutions, a bon entendeur.....De plus je suis en non dégroupé, et si je veux le p2p marche tres bien, je me sert de ça pour tester ma ligne, c'est le plus realistef.....
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 - 23:32 Sujet du message: Répondre en citant

Je ne ferme pas le sujet pour laisser s'exprimer les internautes sur le fonctionnement du P2P et du FTP chez CI. Mais merci de ne plus en rajouter sur le débat autour du P2P.
Haut de page
threepwood
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 - 09:04 Sujet du message: Répondre en citant

CRAZYFROG2 ce n'est pas le sujet.
Ce serait intéressant d'en discuter; si tu souhaites lancer la discussion ouvre donc un nouveau topic je serais ravi d'y participer...

Ici on ne cherche pas à déraper sur le téléchargement illégal, je suis d'accord avec toi sur ce sujet bien que je t'affirme que le P2P est vraiment très utile dans le cadre d'un fonctionnement légal (il suffit juste d'utiliser des serveurs personnalisés).

Mais c'est hors-sujet donc revenons à ce qui nous préocupe d'accord?
Haut de page
threepwood
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 - 09:06 Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Je ne ferme pas le sujet pour laisser s'exprimer les internautes sur le fonctionnement du P2P et du FTP chez CI. Mais merci de ne plus en rajouter sur le débat autour du P2P.

Oups pardon je n'avais pas vu Very Happy Very Happy

Confused
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Autres opérateurs

1, 2, 3  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com