Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 13:09 Sujet du message: problème sniff aidez moi svp
Bonjour tout le monde,
Voilà je souscris actuellement un forfait extense 512 chez wanadoo..j'ai un modem speedtouch 510v5. Suite à de multiples problèmes de connections, j'ai désinstallé le kit de connection wanadoo puis je l'ai mis en mode routeur pppoa, de plus je l'ai mis en adsl config opermode=multimode. Ma connexion a alors fonctionné très bien pendant environ 1 mois.Cependant depuis peu j'ai de nombreuses deconnexions et quelquefois je ne peux pas me reconnecter. Seul moyen pour remmedier à cela, il faut que je débranche ma prise telephonique (ainsi que le filtre) de mon telephone(qui est sur une autre prise que celle de mon modem). Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance..
Posté le: Dim 28 Mai 2006 - 02:40 Sujet du message:
Ah oui les filtres peuvent tomber défectueux ainsi ? _________________ Wanadoo 512k étendu avec ST530
Longueur de ligne : 6933 mètres
Affaiblissement : 71.41 dB
Posté le: Dim 28 Mai 2006 - 11:28 Sujet du message:
A tu nettoyer ta ligne (retiré le condensateur , resséré les vis a l'interieur des prises murales....) sa resoud souvent les problèmes....
Sinon si tu peut te faire prété un autre telephone essaye avec...
Chez moi il m'est deja arrivé qu'un telephone qui marche "telephoniquement parlant" perturbe l'adsl (il faut dire qu'il avait a moitié pris la foudre...mais il marchait, sauf l'ecran... ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum