Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maymay167 Novice

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 - 12:31 Sujet du message: Problème SkyDSl boitier usb HS ou restriction? |
|
|
Bonjour, abonné depuis quelques jours l'installation s'est faite sans problème,ça change du RTC.
Mais bon peu de temps après petit bonhomme rouge....
j'ai essayé de reinstaller, j'ai fait des install sur plusieurs pc, c'est pareil.
sky dis que c'est le bon sat (67%, 100%) que je peux recevoir les données, navigateur ok et effectivement en prio2 un telechargement se fait à 400k puis bonhomme rouge.
J'ai fait attention de pas telécharger en priorité 1 (mais bon il y a les mises à jour antivirus, un peu de google earth ,j'espère que c'est pris pour du surf normal quand même... surtout quand on paye en prio2).
Après avoir beaucoup cherché j'ai vu que quelqu'un avait le même problème avec une carte pci fichue apparement.
Est ce que mon boitier est HS?
En fonctionnement normal quelle est la couleur des LED du boutier USB?
(j'ai vert au boot puis orange en fonctionnement).
Si je debranche l'alim ou le cable USB j'ai un 100% signal 1s avant que dvb data ferme (juste pour info)
Quand je reconnecte, je retrouve mes (67%, 100%) mais pas assez longtemps pour relancer l'application skyinternet (icone telephone<-> parabole), le bonhomme rouge revient.
A quoi voit on qu'on est en restriction?
la réception sat devrait rester bonne quand même je pense...
Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience, j'ai envoyé le même message à skydsl mais vu le nombre d'abonnés récents je suppose....) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|