Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Problème résiliation free
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fovoir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 - 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sudvienne.
Je vais jeter un oeil sur cet article L122-1 du code de la Consommation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yotadelatisane
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 - 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !
je profite d'être chez un ami Wink

La resiliation a été accepté par FREE. j'ai eu un accusé de reception par email de leur part me confirmant la fin pour debut novembre.
J'éspère en mon fort interieur que la resiliation se fera avant... n'ayant plus de net et par consequant plus de téléphone (freebox only arg!)
Pour tous vous dire c un peu special...
Je suis allé mardi matin dernier, chez ORANGE... Ils ne comprenaient pas trop les nouvelles procedures concernant les degroupages des autres FAI...
J'ai même du expliquer certaines choses... bref, ils devaient envoyer un mandat pour recuperer la ligne (que je signe d'ailleurs). J'éspère que c'est fait... J'avoue que c un peu long pour mois mais c une durée légale alors je me tais ^^
Bref, je vous tiens au courant ! Wink

ps : je n'ai toujours pas recu le fameux decodeur tv, ni le bon cadeau d'ariase :p
yotadelatisane
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 - 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon entre temps, rien ne s'est passé.
j'ai donc téléphoné hier à Orange qui me disent deux choses :

1- que je dois téléphoner à orange de ma région (soit)

2- que je n'ai que l'abonnement classique 18gig sans télé alors que j'avais demandé la télé Wink

Je préfère appeler ARIASE qui comme d'habitude sont complètement devoué à sa clientèle (merci à vous ^^) et qui doivent me rappeler aujourd'hui pour confirmer certaines choses :

Déjà j'aurai du avoir la ligne téléphonique depuis longtemps (et non, toujours pas de télèphone... et ca fait 2 semaines) et aussi l'adsl !
Car j'ai rendu le mandat de Orange à envoyer à Free il y a 2 semaines, et depuis le 12 j'ai la confirmation de la resiliation de Free...

De plus (là, je n'ai pas tout compris ^^) il y aurait un problème entre FREE et Orange concernant les connexion télé... je n'ai donc pas été mis en tant que abonné bien que mon chèque est été à priori encaissé...
Ce dernier problème etant le moindre, j'éspère que la connexion va vite se faire...
faisant quelques affaires sur ebay, je suis obligé d'aller chez un pote pour savoir ou j'en suis et répondre à mes emails... pas tres pratique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: