| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yougs Novice

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 15:06 Sujet du message: Problème Résiliation chez tiscali |
|
|
Hello,
cela va faire le 30/10/04 un an que je suis chez tiscali, et la date approchant je décide de changer de FAI car Tiscali ne me satisfait plus.
Erreur, tiscali me dit bien gentiement qu'il faut envoyer un courrier 30 jours avant la date anniversaire avec AR, sinon c pas possible de résilier, et surtout ton abonnement est reconduit pour un an.
Moi je dit que c grave abusé eet je les ai vraiment sermonné.
Question, i j'envoi mon AR aujourd'hui ou demain pour résiliation. Et que je coupe les ponts financiers entre ma banque et tiscali : suis- je dans mes droits????? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 15:36 Sujet du message: |
|
|
Non, si le délai que t'indique Tiscali est bien mentionné dans les conditions générales de vente que tu as approuvées au moment de ton abonnement. Et je pense que c'est le cas. Tiscali est très pénible avec ses conditions de résiliation mais ça n'empêche pas de lire le contrat que l'on accepte  |
|
|
 |
Yougs Novice

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 16:55 Sujet du message: |
|
|
Peut être mais je me suis informé entre temps,
et déjà sur le contrat ki est en ligne (et qui a été mainte fois modifié par rapport à l'orriginal sans avis de ma part), il est indiqué qu'il faut leur envoyer un AR 7jours ouvrables avant la date anniversaire.....ça change du simple au double concernant les délais de 30 jours kil m'avaient donnés.
Et je doute que tiscali ai droit d'imposer sa loi, et je doute que l'ART m'empèche de rompre mon contrat sachant que je les préviens avant la date, et que cela concerne tout de meme une reconduction d'un an. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 16:57 Sujet du message: |
|
|
| A toi de voir, mais ce qui compte c'est le contrat au moment de l'abonnement. |
|
|
 |
Yougs Novice

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 17:21 Sujet du message: |
|
|
oui,
je suis en train de légaliser la chose, et de voir quelles sont les solutions apportées par les juristes et associations de consommateur.
Je vous tient au courant de l'évolution de mon cas pour aider ceux qui sont dans la même situation |
|
|
 |
Yougs Novice

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 17:57 Sujet du message: |
|
|
Pour info, voici l'adresse pour tous les blazés de Tiscali :
http://tiscalirnis.blanaz.net >> Forum anti tiscali qui regroupe toutes les infos nécéssaires pour résoudre vos différents avec le provider
et ici le lien pour les couriers de résiliation éfficaces histoire de rabaisser leur clapé :
http://tiscalirnis.blanaz.net/viewtopic.php?t=311 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 23:46 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ce lien intéressant. |
|
|
 |
alex621905 Apprenti

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 - 20:45 Sujet du message: tiscali |
|
|
bon je vais vous dire pour resiller un contrat chez tiscali c est 7 jours ouvrable pour le basdebit et un mois pour le haut debit car moi je me suis desabonné avant la date anniverssaire sans probleme car je suis en basdebit  |
|
|
 |
|