| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elisette Apprenti

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 11:10 Sujet du message: Probleme réception appels Tele2box |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Les personnes qui m'appelent arrivent directement sur le répondeur, ça ne sonne pa chez moi,. Elles n'ont aucune tonalité de leur côté. Ca marque un petit blanc et elles arrivent à mon message d'accueil. Par contre moi je peux téléphoner normalement. Puis je faire quelquechose pour y rémédier ? Je vous remercie de vos réponses.
Elisette |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
elisette Apprenti

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis en dégroupage total avec le speedtouch 706 wl |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 11:42 Sujet du message: |
|
|
As-tu fait un "reset" du modem pour le redemarrer ?
Il faut enfoncer le bouton reset jusqu'aupassage de la lampe POWER en orange (sans relacher).
Apres ce redemarrage forcé, le modem se réinitialise et se met à jour. Une fois bien synchronisé, reteste la téléphonie.
Néanmoins, il se peut que tu sois obligé de passer par un techncien de la hotline pour qu'il accede aux parametres de ton modem. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 19:29 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | As-tu fait un "reset" du modem pour le redemarrer ?
Il faut enfoncer le bouton reset jusqu'aupassage de la lampe POWER en orange (sans relacher).
Apres ce redemarrage forcé, le modem se réinitialise et se met à jour. Une fois bien synchronisé, reteste la téléphonie.
Néanmoins, il se peut que tu sois obligé de passer par un techncien de la hotline pour qu'il accede aux parametres de ton modem. |
A ne surtout pas faire sans contacter la hotline
Dans 99.9 % des cas, après un reset il faudra contacter la hotline, car plus de téléphone ni d'internet. _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | A ne surtout pas faire sans contacter la hotline Razz
Dans 99.9 % des cas, après un reset il faudra contacter la hotline, car plus de téléphone ni d'internet. | Je pensais que cela serait de toute facon demander par la hotline Mais ca tu le sais mieux que moi
Un hard reboot sur Tele2box est-il different de celui d'une livebox/freebox/neufbox ? _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
elisette Apprenti

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 23:33 Sujet du message: |
|
|
je vous remercie de vos réponses. je n'avais pas fait de rsset et tout semble redevenu normal
Bonne nuit à tous
Elisette |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 14:52 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi
Un hard reboot est le même que sur les autres box, mais le reset en général peux être fait "soit-même" sur les autre box, mais pas chez télé2, ca remet le modem en parametre usine (startup@tele2.fr), et la dans la majorité des cas il faut contacter la HL pour renvoyer une configuration au modem. _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
|