Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Problème pour l'installation de l'analyseur Ariase ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> Logiciel NetAnalyse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petiron01
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 - 11:30    Sujet du message: Problème pour l'installation de l'analyseur Ariase ... Répondre en citant

J'ai procédé à l'installation de votre outil d'analyse, malheureusement une erreur c'est produite au lancement. Il semble qu'il ne "trouve" pas le fichier wpcap.dll. J'ai téléchargé le fichier à part et l'ai rajouté, mais rien à faire.

Ceci c'est produit avant hier ....

Mais depuis hier soir, lorsque j'ai refais l'installation complète de ariase... (mais wpcap.dll installé), j'ai eu un autre message concernant un autre fichier manquant !

Je précise qu'à l'installation l'analyseur + winpcap était cochés ....

J'ai donc décidé de récupérer winpcap de l'installer et réinstaller ariase ...
J'ai récupéré la version 3.00 (pas la beta).
Je l'ai installé puis ariase .... la fenêtre de configuration s'ouvre.... je renseigne et je sauve. Il sauve et le petit message qui valide la sauvegarde etc... et puis au lancement .. il plante ! J'ai la belle petite fenêtre MS pour renvoyer l'erreur etc ....

Donc la je bloque ! je ne vois pas d'ou vient le problème !

J'ai :
- win XP SP2 avec les dernières mise à jour. (fraîchement installé)
- abonnement Cegetel 2-4 M + Tel (qui marche que très rarement)
- Cbox
- McAfee en antivirus
- Firewall win xp activé

Je ne pense pas avoir oublié de détail ... alors si quelqu'un pouvait me donner un bon tuyau Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jef70
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 - 15:00    Sujet du message: pareil Répondre en citant

j'ai installé le logiciel heir soir
et j'ai un message d'eerreur me disant qu'i manque ce Wcap.dll
j'ai essayé de réinstallé plusieur fois mais rien n(y fait

alors comment on fait

win xp
McAfee
firewall Xp actif
petiron01
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 - 15:23    Sujet du message: Re: pareil Répondre en citant

jef70 a écrit:
j'ai installé le logiciel heir soir
et j'ai un message d'eerreur me disant qu'i manque ce Wcap.dll
j'ai essayé de réinstallé plusieur fois mais rien n(y fait

alors comment on fait

win xp
McAfee
firewall Xp actif

Ah ... j'suis pas le seul Wink

Moi j'ai installé winpcap après les mêmes échecs que toi, j'ai réussi à aller plus loin, mais en finalité ... il plante aussi Crying or Very sad
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 - 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Serge est en week-end... avec un peu de patience vous aurez une réponse et il essaiera de voir avec vous comment résoudre ce qui ressemble à un bug.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petiron01
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 - 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

yes ... pas de problème Smile
Slipkn0tt
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 - 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Plop

Voila meme probleme chez moi Sad

Apres installation il manquai le dll WPCAP que j'ai telecharger et rajouter puis apres il manquais le dll PACKET que j'ai egalement telecharger et installer :p

Et au final lorsque je lance l'application il me di ceci :

Le point d'entrée de procédure PacketGetDreaEvent est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique packet.dll

Donc voila ou j'en suis aujourd'hui Smile

Merci pour l'aide
Longueur de ligne : 8105 mètre / Affaiblissement de référence : 73.72 db / Prévision d'ouverture : 01/09/2005 / Affaiblissement calculé (norme ARCEP) : 76.76 dB / Débit IP ADSL maximum : 512K (en RE-ADSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ic418
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile
Même problème sous 2 Pc avec Millénnium Crying or Very sad
Pour l'installation j'ai résolue le problème de la DLL en installant Ariase et après je vais dans l'explorateur et j'installe WinCap Wink après je redémare le PC.
Suite à l'installation d'Ariase sur un des PC j'ai le processeur qui tourne à 100% Question Evil or Very Mad donc viré du PC Confused
Sur l'autre je suis obligé de lui indiquer la carte réseau Rolling Eyes et au bout de 2 jours aucune donnée Mad donc viré du PC.
Sur le toisième PC avec XP j'ai même pas essayé Rolling Eyes
J'ai contacté le service technique d'Ariase et il m'a été répondu que le logiciel fonctionnais très bien avec Millénnium
Ma solution j'ai acheté pour 20€ le logiciel DU Meter qui lui fonctionne Very Happy
Bonne journée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le problème est résolu et la nouvelle installation est en ligne. Ce problème était du à l'intégration d'une nouvelle version de winpcap, dont l'installation ne se lançait pas au cours du processus.

Merci à tous pour votre contribution et bonne utilisation

Citation:

Sur l'autre je suis obligé de lui indiquer la carte réseau

Quel effort surhumain!

Citation:

J'ai contacté le service technique d'Ariase et il m'a été répondu que le logiciel fonctionnais très bien avec Millénnium

A question simpliste réponse simpliste: on a eu des utilisateurs sous Millenium pour lesquels le logiciel marchait très bien, donc à priori le problème n'est pas intrinsèque au système d'exploitation, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

ic418 a écrit:
Netanalyse est compatible Windows Me mais la dernière version pose des problèmes d'installation sur pas mal de configs.

ic418 a écrit:
Ma solution j'ai acheté pour 20€ le logiciel DU Meter qui lui fonctionne Very Happy
C'est pas gentil de dire que notre logiciel ne fonctionne pas, chez moi c'est nickel mais il est difficile de corriger les bugs qui se produisent sur des configs que nous ne pouvons pas tester.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Netanalyse est compatible Windows Me mais la dernière version pose des problèmes d'installation sur pas mal de configs.
Grilled. Mr. Green
La version corrigée est en ligne, plus de bugs normalement Very Happy
petiron01
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
laurent a écrit:
Grilled. Mr. Green
La version corrigée est en ligne, plus de bugs normalement Very Happy

Chouette, je m'y mets ce soir, si j'arrive à avoir un créneau ou la connection CEGETEL marche Sad .... si ça continue, je vais pas faire long feu chez eux !
petiron01
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 - 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait ... la version corrigée marche "SUPER" Laughing
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 - 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
petiron01
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 - 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question un peu particulière... Rolling Eyes

J'ai 2 Pc's "fixes" et 1 portable. Pour le moment 1 fixe et le portable sont connectés sur le net mais Netanalyser n'est installé que sur le fixe ...

Je pense l'installer aussi sur le portable sinon le relevé ne serait que partiel !

1/ cela peut il poser un problème d'avoir 2 machines 1 compte ?
2/ les données collectées sont elles acheminées vers le serveur ou en local ? ( Arrow l'impact de la question 1)
3/ si les 2 Pc's sont en même temps en ligne Arrow big problème ?

Avec un peu de chance, quelqu'un l'a testé, sinon je vais devoir le faire Laughing
petiron01
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 - 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sallut,

J'ai desintallé l'outil, mais cela ne semble pas fonctionner proprement !
Il semble que la table de registre n'est pas totalement nettoyé. A chaque démarrage, un message d'erreur apparaît signifiant que le programme netAnalyse est introuvable ....
As tu un correctif là dessus ? (sans que l'on soit obligé d'aller faire le ménage "manuellement")

Merci
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> Logiciel NetAnalyse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: