Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Serge Staff Ariase

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 15:15 Sujet du message: |
|
|
pourquoi désinstaller?
je ne comprend pas trop, le registre est reinitialisé à chaque installation, donc si on utilise l'install/desinstall fourni avec le logiciel, c'est censé marcher proprement, en tout cas j'ai pas entendu parler de cas similaire
si tu veux faire le menage à la main, il ya deux clés "NetAnalyse" à effacer dans le registre, dans CURRENT_USER et LOCAL_MACHINE. En effacant le repertoire NetAnalyse de Program Files, c'est propre
edit:le ménage est aussi fait à la désinstallation |
|
|
 |
petiron01 Habitué

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Serge a écrit: | pourquoi désinstaller?
je ne comprend pas trop, le registre est reinitialisé à chaque installation, donc si on utilise l'install/desinstall fourni avec le logiciel, c'est censé marcher proprement, en tout cas j'ai pas entendu parler de cas similaire
si tu veux faire le menage à la main, il ya deux clés "NetAnalyse" à effacer dans le registre, dans CURRENT_USER et LOCAL_MACHINE. En effacant le repertoire NetAnalyse de Program Files, c'est propre
edit:le ménage est aussi fait à la désinstallation |
C'est pas tout à fait ce que je voulais .... et en plus je fais un peu le ménage sur ma machine.
Et pourtant, à chaque démarrage il cherche le programme...
Oui, j'ai fait ce nettoyage manuel hier soir, mais j'ai pas rallumé depuis.
On verra ce soir et je te dirais demain (j'ai plus de connexion en ce moment --- Merci à FT et Cegetel) comment il a pris la chose  |
|
|
 |
Serge Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 15:50 Sujet du message: |
|
|
va voir s'il y a une clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\NetAnalyse
et efface la
j'avais oublié ce petit détail
là normalement il le cherche plus au demarrage |
|
|
 |
petiron01 Habitué

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 - 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Serge a écrit: | va voir s'il y a une clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\NetAnalyse
et efface la
j'avais oublié ce petit détail
là normalement il le cherche plus au demarrage |
En fait, il y en a + ... j'ai parcouru la base de registre avec la fonction recherche, et j'en ai effacé un bon nombre et maintenant, je n'ai plus de problème avec ça.
Merci a+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|