Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Problème pour acceder à un site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Markco
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 11:29    Sujet du message: Problème pour acceder à un site Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème pour acceder à un site, celui que j'administre en plus. Voila ce qui se passe, depuis plus de 48 heures, lorsque je me connecte au site, j'ai IE qui me répond serveur introuvable et FF me répond temps dépassé. Pour accéder au site, il faut que je me déconnecte d’Orange et me reconnecte, et l'accès se fait de nouveau. Mais au bout d'un moment le problème réapparait et je n'ai même plus accès au FTP. En revanche en passant par un proxy, j'accède au du site (hors FTP) à n'importe quel moment.

J'aimerais savoir qui est en cause Orange ou 1and1 l'hébergeur. En revanche j’accède sans problème à d’autres sites hébergés par 1and1, c’est complètement fou cette histoire.

Par avance merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ultrahardcore
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es pas le seul !! Je rencontre des problemes d'acces aux sites car les serveurs DNS sont out ! Pour contourner ce probleme, j'ai changé les DNS dans le routeur et remplacé par ceux ci :

DNS Primaire Oléane : 194.2.0.20
DNS Secondaire Oléane : 194.2.0.50

Succes garanti : ca marche !!
Markco
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu Wink
Le problème c'est que j'ai moi aussi un routeur mais je n'ai aucun endroit pour modifier les DNS. J'ai essayé de modifier les DNS au niveau de la carte réseau mais ça n'a aucun effet.
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Markco a écrit:

j'ai moi aussi un routeur mais je n'ai aucun endroit pour modifier les DNS.

Quelle marque et quel modèle ?
Markco
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

happysad a écrit:
Bonjour et bienvenue

Merci Wink
happysad a écrit:

Markco a écrit:

j'ai moi aussi un routeur mais je n'ai aucun endroit pour modifier les DNS.

Quelle marque et quel modèle ?

Thomson ST 510v4
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Markco a écrit:

Thomson ST 510v4

Effectivement on ne peut pas Sad

Dans ce cas tu peux ajouter les DNS sur le PC, à condition de le passer en adresse IP fixe.
Markco
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 - 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voila j'ai changé les DNS et ça ne va pas mieux, je pense à un blacklistage d'Ip de la part de l'hébergeur. Si tel est le cas, j'aimerais bien savoir ce qu'il me reproche, car je suis un des administrateurs du site et en tant que tel, je me dois d'adopter une attitude d'administrateur et pas une attitude de hacker
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: