Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Probleme offre 100% neufbox non degroupée > Résiliation ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ysana a écrit:
... le service ma dit que je ne devais AVOIR AUCUN frais de resilation vu que je le faisais dans les temps............ nous avons 4 mois

Je suppose que tu as choisi le motif "refus de la modification du contrat" afin d'éviter toute ambiguïté ultérieure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysana
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non puisque Cegetel me l'avait dit sans que jai envie de RESILIER

et kan j'en ai eu ras le bol j'ai resilie....
je ralais IL NE> ME TROUVAIT NULLE>PART je savais pas si j'etias une bille ou un abonne
jai resilie fallait ecrire a NEUF...j'ai pas voulu partir dans des explications;
c'est suite a la reponse a ma lettre recommandee que je vois qu'on va me compter des frais et je ne dois pas les avoir puisque j'ai ce delai de 4 mois dixit la conseillere commerciale facturation Cegetel que jai eu vendredi soir et qui me disait de telephoner au service facturation que je nai JAMAIS OBTENU ( prefere faire un Lettre RAR, )je pense m'etre ruinée au telephonne..

Tu crois que je vais galerer ?

Merci
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

La question est de savoir si tu n'as pas accepté tes nouvelles cgv Neuf depuis ta migration forcée.

Si non, le mieux que tu aies à faire serait de leur faire un mail pour leur rappeler que ta résiliation est motivée par la modification de ton contrat par laquelle tu devenais client Neuf.

Si besoin était d'un recommandé, tu pourras y rappeler également ce motif.

Et par ailleurs tu fais sans tarder ta révocation auprès de ta banque afin de stopper les prélèvements. Il vaut mieux prévenir si tu ne veux pas pleurer pour obtenir le remboursement.
Ysana
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour entrer dans le compte neuf faudrait que n'ai MES CODES...puisque ceux de Cegetel ne le sont plus et j'ai vu mon N° client sur cette lettre repondant a ma resiliation vendredi

Rassures toi j'avais un vieux contrat donc pas de prelevement automatique , je crois que c'est ce qui le laisse "sereine"!! lolll

Merci pour ton aide
Ysana
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bon suite a mes messages, 2 lettres recommandées avec AR que je n'ai jamais RECUS ..........et oui on remet le sac complet a Neuf ou Cegetel sans faire signer les AR donc c'est a leur bon vouloir pour la reponse.......... ( je sais ce que j'avance)

ou j'en suis j'en sais rien d'autant que resilie l'adresse mail, car RAS LE BOL de recevoir des pubs...............du fait que NEUF donne les coordonnnes a qui bon lui semble.

Comment savoir ou est ma lettre de cloture de compte SI a mes 2 recommandes je n'ai pas eu de reponse ?????
dois je aller voir au tribunal je n'aime pas les situations ambigues ( je crois que peu de gens les aime...)

Telephoner non merci ...ma facture de telephone de + de 30 euros je ne veux plus et ne peux pas

Comment faire ? merci de votre aide

bonne journée a tous
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ysana a écrit:
Bon suite a mes messages, 2 lettres recommandées avec AR que je n'ai jamais RECUS ..........
Tu as néanmoins vérifié que tes lettres avaient été distribuées, sur le suivi courrier Rolling Eyes
Généralement les AR reviennent,

... sinon fais une réclamation à laPoste (pour perte et paiement de l'indemnité prévue: R1 R2 ou R3),
avec tes avis de dépôt dont tu ne te sépares pas!

Citation:
car RAS LE BOL de recevoir des pubs...............du fait que NEUF donne les coordonnnes a qui bon lui semble.
avec ton adresse Neuf Question
-si oui, il te suffit de ne plus aller dans ta boîte: tu as résilié, donc tu es censée ne plus avoir ce service:
CGV Neuf a écrit:
13.3 Conséquences du terme d’un Contrat de Service
Le terme d’un Contrat de Service entraîne l’exigibilité immédiate de toutes les sommes dues par le Client.
Neuf pourra, au terme du Contrat de Service, supprimer toutes les données et adresses de courriers électroniques stockées sur son serveur y compris les courriers électroniques, les messages téléphoniques ainsi que les pages personnelles du Client.

-si non, soit tu changes d'adresse, ne serait-ce que durant quelque temps, soit tu établis des règles de courrier sur ton client messagerie (OutlookXpress, ThunderBird)

Citation:
Comment savoir ou est ma lettre de cloture de compte SI a mes 2 recommandes je n'ai pas eu de reponse ?????
dois je aller voir au tribunal je n'aime pas les situations ambigues ( je crois que peu de gens les aime...)
....
...
Comment faire ?
Coooooooooooool Exclamation

Tu ne fais rien ... ou plus exactement tu fais ce que tu as à faire par ailleurs.

Quand ils se réveilleront, dans quelques mois (ils sont très rapides Laughing) tu auras le temps d'aviser et leur rappeler tes courriers R-AR
(vois déjà la Poste pour les AR)

courage ... et patience Exclamation
Ysana
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Oui oui ai deja reagit quant a la distribution des RAR... j'ai les attestations des postes receptrices.

La boite mail cegetel JAMAIS UTILISEE je recevais sur ma boite mail de l'ancien FAI je n'ouvre pas les mails NEUF nai pas mes codes d'acces et d'une, d'autre part les mails que jai viennent bien de leur fochier je trouve ca TRES SYMPA..

Ben oui quand ils se reveilleront, j'espre queils ne feront pas comme a mon frere lui bloquer la ligne !!

Au point de vue rapidite bonjour....3 mois -pour la 1ere- et -7 pur la seconde lettre- semaines ils n'ont toujours pas ouvert le courrier des clients...

Par contre je dois dire Merci a Ariase je ne sais combien durera mon mariage avec le FAI chez qui je suis mais rien a redire jusque mainteant

Merci pour te reponse

Bon appetit et bone soirée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: