Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bryce25 Novice

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 - 18:37 Sujet du message: Probleme nouveau client 30M + TV et Thomson THG520 |
|
|
Salut à tous!
Je me suis abonné chez noos pour le 30Mbits il y a une semaine, j'ai reçu mon modem hier, et le décodeur TV .
Quand je fais tous mes branchements, la LED internet clignote sans arrêt, donc mon modem ne peut pas se synchro. Donc logiquement, depuis cette connexion, je peux accèder au site pour l'activation, mais je n'y ai pas accès.
J'appelle donc le service client, qui m'active mon matériel, et m'a dit de patienter 24h...
J'ai donc patienté, et je n'ai toujours rien (je débranche et rebranche le modem pour tester).
Toujours la diode Internet qui clignote, et la TV qui ne fonctionne pas...
Donc est-ce que la hotline de Noos me dit n'importequoi? Un technicien devra venir?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée!  |
|
|
 |
supernoth Novice

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 - 17:27 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu as reçu tout ça par la poste ? Si c est le cas, tu étais deja cablé (collectif,...), si c'est pas le cas et si en plus la TV ne fonctionne pas, trés peu de chance pour que ton modem accroche, bref essays de décrire ton instal cable, et ton modem c'est quoi? |
|
|
 |
Bitibulleur Novice

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 - 01:33 Sujet du message: |
|
|
Salut .
A cette date (23 juin) as tu eu du neuf ?
Au premier abord il semblerait que tu ne sois pas ou plus raccordé au réseau cablé (la hotline n'a que les infos papier et informatiques qui peuvent, parfois, être fausses) suite à quelques manip indelicates...
Sans décodeur la tv fonctionne ?
Sur quelle ville es-tu ?
Si tv OK sans déco numérique, quel canal (ou fréquence) trouves-tu TF1 ?
M6 ?
Car sans le savoir tu es peut-être sur le réseau hertzien...
J'ai eu vu un ami se faire vendre par la poste un deco num + modem alors que son appart n'avait jamais été cablé (alors que l'immeuble l'était).... La faute à une erreur de saisie informatique entre lui et voisin du dessus (N° appartement)
As-tu une agence locale près de chez toi ?
A moins que tu n'aies vraiment pas de chance et que cela soit arrivé pendant un longue panne générale !!!
Tiens nous au jus ....
SchüB |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|