Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Probleme navigation certains sites + acces medem classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ehiron
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2004 - 09:46    Sujet du message: Probleme navigation certains sites + acces medem classique Répondre en citant

Salut!

Je suis chez Telecom Italia en degroupage total deouis une semaine et j'ai des problemes pour naviger sur certains sites.
En l'ocurence il s'agit de www.granddictionnaire.com et de www.anonymiser.com. En fait il s'ait d'un probleme de route IP (respectivement 168.143.113.10 et 62.40.102.41) parceque le ping ne repond pas.
Est-ce que qq'un pourait me fournir la sortie des deux comandes:
tracert 168.143.113.10
tracert 62.40.102.41
pour que je voie si le probleme est generalise a Telecom Italia ou est local a ma zone d'acces (pour ne pas qu'ils me racontent des noises!).

A part ca, j'ai essaye de me conecter par modem a des fai gratuis (a wanadoo et tiscali) pour pouvoir tester l'access a ces deux sites mais ca ne marche pas, les numeros de telephones donnent une tonalite ocupe (ou derangement?). Ma question est donc: il semble que Telecom Italia a bloque les comunication modem classique, qqun a-t-il rencontre ce probleme?

Merci pour vos infos.

Manu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas93
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 - 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'ai exactement le même problème comme tout les abonnes de TIF, il semble que les holiners de Alice soient les seuls a ne pas connaitres de problèmes Evil or Very Mad
Et en effet TIF à blacklistes les numeros aux fai RTC aussi bien en 0860 quand 0170

Tjr pas resolu apres 4 jrs Rolling Eyes
ehiron
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 - 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je les rappelle ce matin, le mec a parle avc le niveau 2 et il m'a dit que effectivement beaucoup de plaintes avaint ete remontee et que l'explication est simple:
Un Carrier au US a ete hacke il y a qques jours et du coup le traffic vers plein de sites americains est perturbe. Ce Carrier transporte 15% du traffic internet d'apres lui. Il m'a dit de regarder sur les new mais je n'ai pas vu le moindre echo la dessus (ni sur zdnet ni sur le journal du net). Bref je me demande s'il ne m'a pas raconte du pipo.
J'ai lu sur un autre forum que les utilisateurs de Tiscali France ont eu exactement les meme problemes parce que Tiscali leur assignait des adresses IP 83.x.x.x or elle ne sont pas routables par beaucoup de routeurs americains. TIF nous donne des adresse 82.142.x.x et je crois que c'est le meme probleme. Si ca se confirme => il va mieux faloir changer de FAI parce que ce n'est pas pret d'etre regle !
nicolas93
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 - 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cela remarche normalement

ouffffffffffffffffffff
ehiron
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004 - 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis ouffffffffffffff Laughing On l'a echape belle!
Ca ne devais donc pas etre des de bobard ce qu'ils m'ont dit au service technique.
Reste a voir pourquoi les appels aux numeros modems RTC sont bloques. Je ne sais pas si c'est tres legal.
A+
Manu
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 - 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

ehiron a écrit:
Je ne sais pas si c'est tres legal.
Laughing TIF est vraiment soupçonné de beaucoup de choses pas très légales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ehiron
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 - 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi d'autre?
nicolas93
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 - 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme des démarcheurs qui viennent a la maison,et certains les font entree chez eux et pire encore signe n'importe quoi sans lire Rolling Eyes
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 - 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et mêmes de faibles petites mémés de 90 ans... Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicolas93
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 - 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info cette societe de demarcheur on perdu leur contrat avec TIF
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: