Problème micro avec mon Samsung Galaxy A3

Martin08
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 21:58 Sujet du message: Problème micro avec mon Samsung Galaxy A3 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je vous écris car j'ai un problème avec mon Galaxy A3, c'est le deuxième que j'ai. Lorsque j'ai un appel téléphonique, mes interlocuteurs m'entendent très mal, j'avais déjà le cas avec mon Galaxy d'avant. Cela fonctionne parfaitement lorsque je met mon kit main libre. J'aurais aimé savoir si vous aviez déjà eu le cas, et s'il y avait une solution pour régler ce problème.

Merci pour vos réponses,
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babyphone
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2017 - 12:01 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est peut être un peu tard pour te répondre, mais bon on ne sait jamais, ça peut servir à quelqu'un d'autre.
J'ai eu un problème semblable avec mon appareil. En fait le téléphone avait un problème au niveau de la prise jack, parfois j'enlevais les écouteurs mais il restait en mode "casque". du coup mes interlocuteurs m'entendait de très loin voire pas du tout. il fallait à chaque fois que je rebranche et débranche les écouteurs pour corriger ce bug.. vraiment pas pratique. Perso ça m'est arrivé après la fin de la garantie, si tu as de la chance tu pourras peut être faire jouer celle-ci.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Téléphonie mobile -> Smartphones

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com