| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ocardonna Novice

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 16:28 Sujet du message: Problème messagerie-vocale. Ne peut écouter certains message |
|
|
Abonné à télé2 en dégroupage total, je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers. Toutefois depuis quelques semaines, lorsque je consulte mon répondeur, ce dernier m'indique un nouveau message mais je n'entends pas le son de la voix du correspondant. Puis à la fin du message, il est automatiquement archivé.
De même, j'ai essayé d'écouter les messages déposés à partir du site tele2 messagerie-vocale, mais toujours pareil, je n'ai pas de son.
Cela m'arrive environ sur 50 % des messages déposés sur mon répondeur. Les numéros concernés commencent aussi bien par 09, 04, 06 etc... En outre, l'appelant peut être à France Telecom, Free, voire aussi Télé 2.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement. |
|
|
 |
ocardonna Novice

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 16:33 Sujet du message: Re: Problème messagerie-vocale. Ne peut écouter certains mes |
|
|
Je rajoute une précision. Lorsque je parle de répondeur, il s'agit de ma boîte vocale télé 2.
| ocardonna a écrit: | Abonné à télé2 en dégroupage total, je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers. Toutefois depuis quelques semaines, lorsque je consulte mon répondeur, ce dernier m'indique un nouveau message mais je n'entends pas le son de la voix du correspondant. Puis à la fin du message, il est automatiquement archivé.
De même, j'ai essayé d'écouter les messages déposés à partir du site tele2 messagerie-vocale, mais toujours pareil, je n'ai pas de son.
Cela m'arrive environ sur 50 % des messages déposés sur mon répondeur. Les numéros concernés commencent aussi bien par 09, 04, 06 etc... En outre, l'appelant peut être à France Telecom, Free, voire aussi Télé 2.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement. |
|
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Certains clients VoIP peuvent rencontrer des problèmes pour consulter leur messagerie:
Soit des lenteurs afin d'y accéder
Soit un blanc sans y accéder.
Les appelants peuvent aussi rencontrer des blancs ou des lenteurs.
L'incident est en cours de résolution. _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
Genus Membre Actif

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 07:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Plus personellement, cela m'arrive aussi, j'entends le bip significatif que j'ai un message, je compose le 888 et là, il me faut attendre 1 minute ou plus avant d'accéder au(x) message(s) (j'ai un compteur sur le tel).
Patience
Genus |
|
|
 |
Jordan59 Apprenti

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 10:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le même problème depuis environ 2 mois et impossible de consulter mes messages (la totalité), j'ai un blanc à la place de la durée du message laissé par mon correspondant et ça commence à sérieusement m'énerver !  |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 14:14 Sujet du message: |
|
|
| CorpT2 a écrit: | Bonjour,
Certains clients VoIP peuvent rencontrer des problèmes pour consulter leur messagerie:
Soit des lenteurs afin d'y accéder
Soit un blanc sans y accéder.
Les appelants peuvent aussi rencontrer des blancs ou des lenteurs.
L'incident est en cours de résolution. |
L'incident est malheureusement toujours en cours... _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
|
|
 |
Jordan59 Apprenti

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je me demande quand même combien de temps ça va encore durer car c'est quand même très gênant. Le mois dernier on m'a rappelé pour un entretien d'embauche et je ne pouvais écouter le message (que ce soit par le téléphone, internet ou en l'interrogeant à distance), j'ai heureusement pu rappeller grâce au numéro qui a été mémorisé mais si ça avait été un appel anonyme, j'aurais eu l'air très con !  |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 - 14:21 Sujet du message: |
|
|
Souci résolu aujourd'hui même  _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
|
|