Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NestaUltras Novice

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 - 21:28 Sujet du message: Problème Mail Aol |
|
|
Bonsoir,
J'ai un problème avec aol: je ne reçois qu'un petit nombre des mails qui me sont envoyés via yahoo ou autres domaines, est ce que vous sauriez pourquoi? De plus ces mails ne vont même pas dans mes Spams.. je ne les reçois tout simplement pas. |
|
|
 |
ronan Staff Ariase

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 258 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 - 17:10 Sujet du message: |
|
|
Il existe des filtres anti-spam avant même l'arrivée dans une boîte aux lettres. Heureusement, d'ailleurs, ou nous subirions une véritable inondation...
Le mieux est de signaler le problème par e-mail à l'assistance technique, puis d'attendre.
Il existe aujourd'hui d'autres services de mail, comme gmail, qui peuvent faire l'intérim, faute de mieux. (Gmail est compatible avec Thunderbird et d'autres logiciels de messagerie, comme Outlook) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|