Posté le: Ven 15 Juin 2007 - 20:10 Sujet du message: probleme lors de l'ouverture d'aol
bonjour a tous ,
voici le message d'erreur que j'ai lors de l'ouverture d'aol
"aol doit instaler les fichiers necessaire a la connexion . cliquez sur "oui" pour lancer l'instalation.vous devrez peut etre redemarrer votre ordinateur afin de terminer l'instalation et de pouvoir vous connecter a aol"
en cliquant sur oui , l'ordi redemarre et j'ai de nouveau ce message quand je l'ance aol.
en cliquant sur non , rien ne se passe et le message reaparer quelque instant plus tard.
j'ai aussi reinstaler aol 9, et c'est la méme chose.
Posté le: Mar 18 Déc 2007 - 15:01 Sujet du message:
J AI LE MEME PROBLEME
aol doit instaler les fichiers necessaire a la connexion . cliquez sur "oui" pour lancer l'instalation.vous devrez peut etre redemarrer votre ordinateur afin de terminer l'instalation et de pouvoir vous connecter a aol"
Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 11:58 Sujet du message:
Bien sur qu'il y a une solution. Il faut désinstaller tout les aol présents sur le pc puis réinstaller AOL. _________________ conseils pour les débutants sur mon forum spécial AOL
aol.clicforum.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum