Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reego Novice

|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 22:52 Sujet du message: Problème Livebox : déconnexion de Wanadoo |
|
|
Salut ! Voilà, j'ai la Livebox depuis 4 jours, et la ligne ADSL a été mise en place aujourd'hui même (je passse du 56k à 8Mb c'est trop bon ! ), mais j'ai un problème : j'ai voulu télécharger une grosse démo (680Mo environ), mais au bout de plusieurs minutes (5-10mn), le téléchargement (ainsi que wanadoo) se fige complètement & y'a plus moyen de surfer ! ?: Du coup, je dois débrancher & rebrancher la prise USB pour que ça refonctionne ! J'ai essayer d'autres gros fichier (et même FlashGet), mais sans succès, ça reste figé ! Sinon, sans cela, y'a pas de problème !
Quelqu'un aurait une solution ? Merci ! :jap: |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 01:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Branche ta livebox en Ethernet si c'est possible car le problème est peut-être dû à l'USB. De plus en Ethernet il y a de bonnes chances que tu aies un meilleur débit. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
Francet Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 11:44 Sujet du message: |
|
|
de plus ton port usb doit être avec sa gestion d'alimentation , qu'il faut désactiver. _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
|
 |
reego Novice

|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 13:20 Sujet du message: |
|
|
Ok merci !
Je ne vois pas l'utilité de ce cable USB donc (c'est débile ! ) |
|
|
 |
romulusc Habitué

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 292 Localisation: Eure - Amfreville Sous Les Monts
|
Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 13:29 Sujet du message: |
|
|
Disons pour l'installation, c'est plus facile pour les novices.
Cependant, à l'usage l'utilisation de l'USB peut entraîner des difficultés.
Pour ma part, j'utilise très peu les ports USB pour les périphériques (sauf pour ma clée de stockage USB).
Mais ceci ne regarde que moi vous me direz.
Cordialement _________________ Romain.
Central : Code 27470PNS / Lieu : PONT ST PIERRE
Longueur 7169 mètres, 6/10
Affaiblissement 75.34 dB (ARCEP)
Affaiblissement donné par le modem ST510v5 (v5.3.2.6) : 31,5 dB / 63,5 dB (Up/Down)
ReADSL - Orange - Mode routeur en PPOA |
|
|
 |
mister_kaiser Apprenti

|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 - 20:35 Sujet du message: |
|
|
salut!!
moi aussi j'avais la livebox et j'ai connu le meme problème ça viens du fait qu'elle soit connecter en usb et en plus de ça ta connexion du coup est limitée par raport a ce que ta ligne peut supportée.
comme on te la dis passe la en ethernet ça devrais aller mieux.
moi pour ma part avec le speed touch 510 v5 ethernet en mode routeur je n'est plus de prob de deconnexion comme avec la livebos connecté en usb.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|