Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Problème lag sacade freeze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jules76
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 17:48    Sujet du message: Problème lag sacade freeze Répondre en citant

Bonjour je joue au jeu en réseau et depuis Dimanche dernier suite a une coupure de courant de 8h, j'ai de gros problème pour joué en ligne (Mon personnage, gèle durant quelque seconde, ou des genre de retours en arrière des lag etc...) .

J'ai appeler le service Alice il ont bridé ma ligne je ne reçois que entre 512k et 1.2méga au lieu de 3 a 4 méga que je recevais précédemment cela n'a rien changé as mon problème de jeu en réseau puisque c'est pareil si ce n'est le double de ping maintenant .

Donc j'ai a nouveaux tester mon débit :

Votre vitesse en téléchargement (download) : 830 kb/s

Votre vitesse remontante (upload) : 70 kb/s

J'ai as plusieurs reprise appeler au 1033 une maintenant a été effectuer du 24 a 27 Mars donc et ma ligne a été bridé pourtant tout marcher a merveille je parler de micro coupure mais enfaîte cela ne vient pas de coupure de connections la ligne était stable, je pense certainement a un problème de synchronisation ou a la ligne défectueuse .

Hier un technicien a lancé une nouvelle opération de maintenance mais a quoi je vais avoir le droit cette fois .

En tout cas je préférerai voir ma ligne débridée et que ceci revienne dans l'ordre au plus rapide .

J'ai re vérifier toute la procédure branchement, rallonge ou pas, filtre adsl etc.....

Le téléphone saccade également Wink .

Merci de me conseiller Wink .

J'essaie de faire bouger les choses car la dernière fois, que ce problème été arriver il s'est écoulé dix mois avant que ce soit résolu, je ne veux pas revivre ça c'est hors de question .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jules76
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Doublon je ne sais si c'est autoriser ou pas mais voici le suivi

Une opération a été lancé Le 24 Mars 2008 donc lundi et cette opération de maintenance peut durer jusqu'à 14 jours donc je doit patienté, il ont remonter plusieurs info dont, celle de ce soir car j'ai a nouveau appeler, bref je patiente et vous tiens au courant Wink .
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Es-tu en dégroupage ? Que donne un test de ping ?
http://www.ariase.com/fr/observatoire/ping.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jules76
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Commande PING qui a été lancée: ping 88.121.173.30

* Minimum: 56.506 ms
* Maximum: 58.048 ms
* Moyenne: 57.207 ms
* Ecart-type: 0.666 ms

Un amis étant chez Alice et habitant 1 km plus bas et plus éloigné de la ligne

Reçois en récéption environ 3500 a 4000 kb/s

Mais en émission seulement 300 kb/s

Sa réception est niquel mais son émission non nous devrions émettre entre 700 et 1000 kb/s en moyenne .

Moi je ne reçois que entre 600 et 1500 kb/s grand max et mon émission n'est que de 50 kb/s a 90 grand max je devrai avoir une meilleur connections que lui logiquement .

Mon téléphone saccade dans les jeu en ligne pareil

Hier le service technique m'a dit que j'avais perdu la connections 6 fois, mes fesses je suis rester toute la journée sur le net sans coupure, ce que je demande c'est un débridage total de la ligne qui marchait bien, avant cette coupure de courant d'il y as une semaine, ainsi que une maintenance soit effectuer au niveau de ce que l'on devrait éméttre .

Qu'on me demande pas si j'ai une rallonge des filtre adsl ainsi que alarme ou quoi je l'ai fait une quinzaine de fois avec plusieurs technicien c'est ok de ce cotés-ci cela fonctionnait très bien avant il n'y as pas de raison pour que cela ne fonctionne plus maintenant, et je ne veux pas a nouveau attendre 10 mois avant de revoir cela correctement a la fin il y en as marre .

Merci de ma compréhension Smile .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: