Problème free, avis connexion verte!

Antoine15
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 23:23 Sujet du message: Problème free, avis connexion verte! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Novice sur ce site je suis à la recherche d infos sur connexion verte.

Après 1 an de connexion en 512 avec free, depuis 6 mois nous n avons plus d accès internet. France télécom constate une tonalité à l entrée de la maison mais la box ne synchronise pas. À priori nous sommes un peu loin du terminal....elle synchronisé uniquement quand France télécom fait un test de ligne! Allez savoir pourquoi?

Je me PE,niche actuellement sur le sat, l offre Tooway 18 m attire mais j aimerai en savoir un peu plus sur ce fournisseur d accès et surtout le service après vente?

Merci d éclairer ma lanterne

Antoine
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaise38
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:29 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème similaire. J' ai une connexion en readsl (orange) à 512 k.
J'ai pris un abonnement chez connexion verte depuis 9 mois.
Le bilan est plutôt satisfaisant .
À part une période où la liaison avec le satellite était mauvaise ( Je n' étais pas le seul vu le nombre de messages sur ce forum) le débit est en général supérieur à 6 Mbps et le ping de l'ordre de 800 ms.
Il y a par moment une coupure de la connexion avec changement de l'adresse IP.
Je télécharge régulièrement des mises à jour de Linux à une vitesse incomparablement plus grande qu'avec le readsl et je n'ai jamais dépassé mon quota .
Pour des recherches genre généalogie, horaires SNCF le ping élevé est un peu pénalisant, mais la vitesse de téléchargement compense ces désagréments.
La présence de neige sur l'antenne rend toute communication impossible ce qui demande donc une antenne raisonnablement accessible si l'on habite une région neigeuse.
Haut de page
Ninot
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 - 19:21 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je dois vous avertir qu'avec Connexion verte, si votre raccordement est OK et que tout marche bien c'est OK en revanche dès qu'il y a un problème, je trouve leur SAV déplorable.

Très sympathique au premier abord mais incapables de remettre en service ce qui ne marche pas.
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique, satellite...) -> Internet par satellite / Wimax -> Connexion Verte

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com