Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
img Apprenti

|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 - 18:55 Sujet du message: Problème éligibilité adsl |
|
|
Bonjour, j'avais précédemment posté un message dans le forum mais la je solicite vos connaissances pour m'aider a comprendre.
Voila j'habite dans le 92 dans une ville totallement dégroupé. Ma ligne téléphonique est une ligne normale (non multipléxée). J'habite près du répartiteur.
Le problème se trouve dans mes informations techniques. Selon FT je me trouve a 0 mètres et j'ai un affaiblissement de 0 db.Erreur de la base de donnée de FT. Résultat Cegetel et free me propose des offres pour non dégroupés. Et les autres fournisseurs me disent que je ne suis pas éligible a l'adsl. Il ya quelques semaines le test en ligne de wanadoo me disait que je pouvais bénéficier de leurs offres, mais dorénavant je ne peux pas avoir l'adsl chez eux.
J'ai appelé FT a plusieurs reprises mais on me dit qu'on ne peut pas m'aider.
Je trouve sa scandaleux, meme wanadoo me dit que je ne peux pas avoir l'adsl. Pour se qui est de dégroupage, je peux toujours rêver.
Si quelqu'un connait ce problème, merci. |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2198 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 - 20:05 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé d'écrire à la direction régionale de FT pour leur exposer ton problème?
Je peux te dire par expérience avec FT qu'une demande écrite est généralement mieux traité (lorqu'il s'agit d'un problème peu courant) que la demande que tu peux faire au 1014.
Lorsque tu appelles le 1014 et qu'il n'ont pas la solution à ton problème, il se peux, comme tu as l'air de le dire, qu'ils te répondent : "Désolé monsieur, il n'y a pas de solution" sans chercher plus loin.
Mais ne généralisons pas, on peut aussi tomber sur des gens compétents et consciencieux qui vont chercher à résoudre le problème.
Donc, à ta place, j'enverrai un courrier en expliquant le problème très calmement et en expliquant aussi que les multiples personnes que tu as eu au téléphone n'ont pu que constater l'erreur et que tu souhaiterai que celle-ci soit corrigée au plus vite. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|