Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Probleme écrasement ligne alice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Basto
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, franchement c'est le parcours du combattant ton histoire Confused Bon courage pour la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
testeur115
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la suite...
J'ai réussi a faire marché en ethernet juste après que les plombs aient sauté... ça a marché plusieurs heures et après ça n'a plus marché.
J'avais pris l'offre net, mais hier j'avais internet+ft qui marché. Ce matin 11h plus de ft ni d'internet...
J'ai rappelé, donc il y eut une demande en net(donc sans ft) le 22 octobre et je sais pas pourquoi une en formule( donc avec ft) le 9 novembre, c'est donc la formule qui a été activé hier et qui fonctionnait donc avec ft, or comme l'offre et normal une net, bah ils ont coupé ft mais comme ma ligne est activé en formule donc elle peut fonctionné qu'avec ft....
Elle me rappel pour me dire ce qu'elle peut faire...
Je sens que ça ne va jamais finir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
testeur115
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Donc passage de la formule en net ce qui aurrait du etre fait dès le départ....
Donc depuis mardi plus de ft ni internet, faut attendre maximum 15 jours pour l'activation de l'offre net et donc resté sans rien pendant tout ce temps
testeur115
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 - 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas d'internet, merci orange...... Evil or Very Mad
le_moine
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 - 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

testeur115 a écrit:
oui en effet, mais pour le moment les relances faites par le 3900 n'aboutissent pas.

j'ai comme l'impression que je parle à un mur quand je les appelle ...
Je ne serai pas méchant , et je ne parlerai pas du français , mais je parlerai plutôt de l'incompétence et du manque de réactivité face aux problèmes que les abonnés rencontrent . Comparée à celle de free je pense que la hotline orange a énormément de progrès à faire pour se mettre à niveau
testeur115
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila, j'ai résilié aujourd'hui, j'en avait trop marre. Je tente chez free.
geforce74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere pour toi que ce n'est qu'un problème de cablage au RE sinon t'es pas pret d'avoir le net Confused
Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
testeur115
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas lol mais bon avant j'avais alice quand même...
testeur115
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi Smile Smile donc je ne pouvais pas quitter orange sans avoir encore une connerie de leur part..... aujourd'hui plus de ligne france telecom..... merci orange !!!! donc ils vont encore me remettre ça en place....
C'est abérant tout de même l'incompétance d'une société comme france telecom....
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une erreur de FT. Tu passes chez Free en dégroupage total ou freebox only donc plus de ligne FT. C'est normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
testeur115
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'avais pas encore pris free, ils ont coupé mon ft en meme temps que mon compte internet. Donc du coup ça m'empéché de prendre free avec mon numéro ft. Mais ça y est il me l'ont remis, je peux donc prendre free correctement. On va voir maintenant si eux arrivent à m'activer mon internet.
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'avais pas commencé ta commande chez Free, c'est effectivement une grosse boulette FT.
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Ariase a écrit:
Si tu n'avais pas commencé ta commande chez Free, c'est effectivement une grosse boulette FT.
Rolling Eyes
çà n'est pas si simple !!

Au départ nous étions Alice, ensuite nous avons tenté Orange avec sans (ou sans avec) ligne FT, et maintenant nous allons nous lancer sur Free....

Si ça ne démarre pas, il nous reste encore quelques FAIs en réserve ... Confused
geforce74
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que si les commandes arrivent au tech avec du retard, tu vas te faire cabler Orange dans quelques jours ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
testeur115
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
Bonsoir,
Ariase a écrit:
Rolling Eyes
çà n'est pas si simple !!

Au départ nous étions Alice, ensuite nous avons tenté Orange avec sans (ou sans avec) ligne FT, et maintenant nous allons nous lancer sur Free....

Si ça ne démarre pas, il nous reste encore quelques FAIs en réserve ... Confused

Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: