Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 14:39 Sujet du message: Problème débit très bas avec télé2
Depuis 4 ou 5 jours le débit est devenu très bas.
J'ai un forfait ADSL avec tel illimité et d'après les tests d'Ariase, le débit descendant tourne autour de 60 à 100 kbps selon les moments de la journée alors que le débit moyen est 1600 kbps aux même horaires.
Quant au débit commercial il est de 16384 kbps, on croit rêver !
Le plus étonnant est que le débit montant est autour de 600 kbps ! Je n'y comprend rien.
Qui a le même genre de soucis ? je précise que je suis à Tours (37).
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 366 Localisation: Orléans (gas45)
Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 14:43 Sujet du message:
Si tu es sans dégroupage total il faudrait essayer de te connecter avec les identifiants adsl@mire.ipadsl et mot de passe adsl puis de visiter le site mire.ipadsl.net pour voir le débit réel de chez réel.
Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 23:26 Sujet du message:
J'ai essayé cette histoire de mire mais je n'ai pas réussi à la faire marcher, peut-être parce que je passe par un routeur Netgear.
Mon débit est toujours aussi bas ce soir autour de 50 kbps !
Je ne sais pas ce qui se passe cette semaine ? _________________ Michel
Tours
Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 00:47 Sujet du message:
C'est à n'y rien comprendre ; le problème a duré 5 ou 6 jours et brusquement, je suis repassé à environ 2000 kbps comme avant (ma ligne fait près de 4000 m).
Pas d'explications de la part de Télé2 que j'ai appelé pour comprendre. Pour eux tout était normal et moi je n'ai rien changé à ma config.
J'ai un copain qui a eu les même pb à la même période avec le 9.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum