Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Problème débit très bas avec télé2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cnem
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 - 14:39    Sujet du message: Problème débit très bas avec télé2 Répondre en citant

Depuis 4 ou 5 jours le débit est devenu très bas.

J'ai un forfait ADSL avec tel illimité et d'après les tests d'Ariase, le débit descendant tourne autour de 60 à 100 kbps selon les moments de la journée alors que le débit moyen est 1600 kbps aux même horaires.

Quant au débit commercial il est de 16384 kbps, on croit rêver !

Le plus étonnant est que le débit montant est autour de 600 kbps ! Je n'y comprend rien.

Qui a le même genre de soucis ? je précise que je suis à Tours (37).

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 - 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es sans dégroupage total il faudrait essayer de te connecter avec les identifiants adsl@mire.ipadsl et mot de passe adsl puis de visiter le site mire.ipadsl.net pour voir le débit réel de chez réel.

Si c'est toujours pareil, y'a un soucis. Wink
cnem
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 - 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé cette histoire de mire mais je n'ai pas réussi à la faire marcher, peut-être parce que je passe par un routeur Netgear.
Mon débit est toujours aussi bas ce soir autour de 50 kbps !
Je ne sais pas ce qui se passe cette semaine ?
Joker28
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 - 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que toi..j'ai le même problème...
Mes débits me semblent bas alors que je suis en dégroupé total à 20Mo en théorie.... Shocked

Et autre truc bizare, je suis sur Blois....un problème de région Question
cnem
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 - 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à n'y rien comprendre ; le problème a duré 5 ou 6 jours et brusquement, je suis repassé à environ 2000 kbps comme avant (ma ligne fait près de 4000 m).

Pas d'explications de la part de Télé2 que j'ai appelé pour comprendre. Pour eux tout était normal et moi je n'ai rien changé à ma config.

J'ai un copain qui a eu les même pb à la même période avec le 9.

Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: