Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
probleme debit
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Nordnet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

gesk31 a écrit:
Non, pas pour l'instant, j'y réfléchit
Je l'ai fait ... je ne regrette pas Smile

Néanmoins je n'avais aucun pb de débit Confused

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
Je l'ai fait ... je ne regrette pas Smile

Ah tu es donc chez NordNet aussi Prououou Very Happy

Je me posais des fois la question ^_^
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Clem0902 a écrit:
Ah tu es donc chez NordNet aussi Prououou Very Happy
Voui ... Embarassed

Au début ce n'était pas évident, avec leur histoire de zone; mais avec leur disparition l'offre est devenue intéressante ... et elle l'est de plus en plus ( mais toujours pareil, cela dépend de ce que l'on en attend Rolling Eyes )

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
Au début ce n'était pas évident, avec leur histoire de zone; mais avec leur disparition l'offre est devenue intéressante ... et elle l'est de plus en plus ( mais toujours pareil, cela dépend de ce que l'on en attend Rolling Eyes )

Oui, pour moi dans mon nouveau logement aucune offre NordNet n'est intéressante Sad
Il me faudrait payer l'abo FT + communications à l'étranger (je suis franco-belge vivant à la frontière des deux pays) en plus des 39,90€ de l'offre Sad
Dans mon cas, Free me semble le meilleur, j'espère que je n'aurai pas trop de problèmes avec la téléphonie car vive leur assistance Confused
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le choix d'un FAI se simplifie Exclamation Rolling Eyes

Vu les retours d'une manière générale, je crois qu'en l'état actuel je prendrais la même orientation. Sachant que si la mise en route devait planter, la résiliation est de droit sans frais Confused

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
gesk31
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

C'est vrai que Free (l'offre "Freebox Only" surtout) pour 30€ tout compris, est intéressante !
(dommage qu'il y à leurs frais cachés... (changement d'options, etc...))
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

gesk31 a écrit:
SalutC'est vrai que Free (l'offre "Freebox Only" surtout) pour 30€ tout compris, est intéressante !
(dommage qu'il y à leurs frais cachés... (changement d'options, etc...))

Oui il y a des trucs pas très chouettes (déjà 400€ pour changer de mode de paiement si j'ai bien compris Shocked )
Je me suis vraiment bien renseigné, ce que je crains surtout c'est pour la téléphonie, mais bon... on véra ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Nordnet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: