Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 - 22:19 Sujet du message: |
|
|
| gesk31 a écrit: | | Non, pas pour l'instant, j'y réfléchit | Je l'ai fait ... je ne regrette pas
Néanmoins je n'avais aucun pb de débit  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 - 22:52 Sujet du message: |
|
|
| prououou a écrit: | Je l'ai fait ... je ne regrette pas  |
Ah tu es donc chez NordNet aussi Prououou
Je me posais des fois la question ^_^ _________________ NordNet 512k Extrême TOP à 19,90€/mois |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 - 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Clem0902 a écrit: | Ah tu es donc chez NordNet aussi Prououou | Voui ...
Au début ce n'était pas évident, avec leur histoire de zone; mais avec leur disparition l'offre est devenue intéressante ... et elle l'est de plus en plus ( mais toujours pareil, cela dépend de ce que l'on en attend ) _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 - 10:52 Sujet du message: |
|
|
| prououou a écrit: | Au début ce n'était pas évident, avec leur histoire de zone; mais avec leur disparition l'offre est devenue intéressante ... et elle l'est de plus en plus ( mais toujours pareil, cela dépend de ce que l'on en attend ) |
Oui, pour moi dans mon nouveau logement aucune offre NordNet n'est intéressante
Il me faudrait payer l'abo FT + communications à l'étranger (je suis franco-belge vivant à la frontière des deux pays) en plus des 39,90€ de l'offre
Dans mon cas, Free me semble le meilleur, j'espère que je n'aurai pas trop de problèmes avec la téléphonie car vive leur assistance  _________________ NordNet 512k Extrême TOP à 19,90€/mois |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 - 11:37 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que le choix d'un FAI se simplifie
Vu les retours d'une manière générale, je crois qu'en l'état actuel je prendrais la même orientation. Sachant que si la mise en route devait planter, la résiliation est de droit sans frais  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
gesk31 Membre Actif

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 - 17:18 Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est vrai que Free (l'offre "Freebox Only" surtout) pour 30€ tout compris, est intéressante !
(dommage qu'il y à leurs frais cachés... (changement d'options, etc...)) |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 - 18:59 Sujet du message: |
|
|
| gesk31 a écrit: | SalutC'est vrai que Free (l'offre "Freebox Only" surtout) pour 30€ tout compris, est intéressante !
(dommage qu'il y à leurs frais cachés... (changement d'options, etc...)) |
Oui il y a des trucs pas très chouettes (déjà 400€ pour changer de mode de paiement si j'ai bien compris )
Je me suis vraiment bien renseigné, ce que je crains surtout c'est pour la téléphonie, mais bon... on véra ^^ _________________ NordNet 512k Extrême TOP à 19,90€/mois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|