Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
probleme debit aol depuis quelques temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rikikisifreddo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 09:46    Sujet du message: probleme debit aol depuis quelques temps Répondre en citant

bonjour. Voilà je suis en dégroupé total chez aol (depuis 1 an) pour une offre sur le papier de 12 méga (8 en vrai) avec le téléphone illimité.
Mon problème est le suivant, depuis quelques temps, je constatais que les pages mettaient plus de temps a se charger, j'ai donc fait un test samedi (sur des sites proposant ce test ET par le biais de Pygrenouille) et c'était pas joli. Au mieux j'avais du 1200 Kbps, donc du 1 méga quoi, mais le plus souvent ça tournait autour de 500...
rebelotte dimanche (je me suis dit "peut être que c'est le week end, comme j'avais déjà remarqué que ça arrivait les week ends), mais pareil, débit ridicule.
Aujourd'hui, je retente, mais en vain, le débit reste affreusement bas!

Je n'ai jamais eu de problème de débit avant, si ce n'est le week end parfois, mais là ça va faire quelques temps que ça persiste.

Quelqu'un aurait une idée??

Bon, hier j'ai téléphoné pour migrer vers neuf et ça devrait etre fait sous peu, mais bon, j'espère que ce sera mieux (dès fois que ce soit une manoeuvre pour "forcer" la migration....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystoffvorkouta
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

j ai le meme probleme
instable le week end ect ect................
j ai 2048k
chez aol mais le reseau et le meme cegetel
j ai appellé ce matin il mon dit que dans les 3 joure il allé regardé ma ligne
mais bon on vera bien
je voulez migre vers le neuf
mais si le probleme n est pas regle je ne vais pas alle chez le neuf que le reseau est le meme que aol
de toute facon j atend un peu apree si rien n est reglé
je trace chez orange en adsl analogique 512 laisse tombé ip2048
je cherche un debit stable pour joué
pas un debit qui ce matin est de 58k un ping de 700
avec ca je suis bien loti
avant tous fonctionné tres bien
mais c est temps si catastrophique
deja que j ai demenagé en septembre est que j ai l adsl presque en decembre
maintenant ca
merci aol qui est le neuf maintenant
rikikisifreddo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment n'importe quoi! En plus, j'ai beau appelé je tombe toujours quand les lignes sont saturées...vraiment de la daube aol! I'y'a interêt qu'avec le neuf ça marche mieux, sinon ça va ch.....
Personne n'a eu ce problème et eu une réponse de aol?
ontheline46
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 - 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
C'est exact, cela a duré plus d'une semaine, inutilisable !. Aujourd’hui cela remarche à nouveau. Cela a pu se passer antérieurement, mais je ne l'ai jamais constaté, du moins dans ces proportions.
J'ai essayé de les joindre, je n'y suis pas arrivé. Avant il était possible de les contacter et d'avoir une réponse, maintenant c'est fini, plus rien, mais vraiment plus rien. Même le service commercial joue la langue de bois, impossible d'obtenir une réponse concise, ce serait un peu du genre, "c'est votre question" et "c'est ma réponse"!.

Et pourtant je suis chez AOL depuis 1998, et j'étais satisfait. Mais depuis quelques temps j'observe des changements négatifs, et je perds confiance!

Bon courage

Ontheline46
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: