| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilly97 Novice

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 13:55 Sujet du message: probleme de telechargement (lettre de résiliation) |
|
|
| voilà je viens d'effectuer une lettre de resiliation et au moment ou l'on me propose de la telecharger imposible la page ne s'ouvre pas et m'indike "erreur sur la pade terminé" alors pouuriez vois m'aider à raisoudre ce probleme milles mercis d'avance |
|
|
 |
olivier56 Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
quelques précisions seraient bien venues :
-navigateur
-système d'exploitation (version)
Merci d'avance _________________ Olivier - Webdesigner Ariase.com
Vous ne savez pas quel abonnement choisir ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 16:02 Sujet du message: Re: probleme de telechargement (lettre de résiliation) |
|
|
| lilly97 a écrit: | | voilà je viens d'effectuer une lettre de resiliation et au moment ou l'on me propose de la telecharger imposible la page ne s'ouvre pas et m'indike "erreur sur la pade terminé" alors pouuriez vois m'aider à raisoudre ce probleme milles mercis d'avance | Bonjour et bienvenue
L'outil fonctionne bien dans la majorité des cas mais des problèmes nous ont déjà été signalés par certains utilisateurs. Le symptôme es toujours le même : lorsqu'on clique sur "Télécharger ma lettre" à la dernière étape, s'ouvre une fenêtre qui reste vide (toute blanche). Est-ce bien la même chose pour toi ?
D'autre part, comme le dit Olivier, nous avons besoin de précisions sur ta configuration informatique :
- système d'exploitation et version (par exemple : windows xp édition familiale, avec service pack 2)
- navigateur et version (par exemple : internet explorer 6)
- logiciel utilisé pour lire les fichiers PDF, et version (par exemple : adobe acrobat reader, version 6)
Je parie sur du Windows + Internet Explorer + Acrobat Reader 5 ou 6.
En tout cas nous sommes sur le coup pour essayer de résoudre ça.
Quant à la lettre, je peux te l'envoyer par e-mail, pour cela merci de m'envoyer par message privé ton adresse e-mail et tes coordonnées (pour retrouver la lettre). _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
lilly97 Novice

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 21:54 Sujet du message: re prblm pour tlcharger la lettre |
|
|
oui mes coordonées sontbien cela=Windows + Internet Explorer + Acrobat Reader 5 ou 6.  |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 23:03 Sujet du message: Re: probleme de telechargement (lettre de résiliation) |
|
|
| lilly97 a écrit: | | voilà je viens d'effectuer une lettre de resiliation et au moment ou l'on me propose de la telecharger imposible la page ne s'ouvre pas et m'indike "erreur sur la pade terminé" alors pouuriez vois m'aider à raisoudre ce probleme milles mercis d'avance |
Bonsoir,
Rencontrez vous des difficultés de navigation avec d'autres sites également ? _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : NeufBox de SFR |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 00:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je connais effectivement de temps à autre un problème qui se rapproche de ces symptômes:
en lançant l'ouverture d'un pdf à partir d'un lien, l'affichage de la page semble démarrer normalement puis se bloque, avec parfois blocage du navigateur (qui ne répond plus).
Ma configuration: XP sp2 home, Firefox2.xx, Acrobat Reader 7.
Mon remède:
Ctrl^Alt^Suppr => ouvre le gestionnaire de tâches.
=> Onglet "Processus"
Sélectionner (clic) => AcroRd32.exe (sélectionne l'exécutable acrobat reader; vérifiez le nom de votre exécutable s'il était différent)
=> [Terminer le processus]
"Avertissement du gestionnaire des taches" => [Oui]
Ensuite selon la situation particulière:
- valider l'adresse affichée dans la barre d'adresse ("Go" ou flèche, ou [entrée], ou ... )
ou rafraîchir l'écran: [F5] ou le bouton adhoc de la barre d'outils du navigateur ou le raccourci adhoc
ou cliquer à nouveau sur le lien qui appelle la page souhaitée (curieusement ce second appel "passe")
| nounours a écrit: | | Rencontrez vous des difficultés de navigation avec d'autres sites également ? |
Perso: pas de problème (jusqu'à maintenant) pour charger la lettre;
Par ailleurs, je n'ai pas prêté attention particulière aux sites créant ce problème; ce d'autant moins qu'il ne me bloque plus
(la première fois, avant de connaître cette solution, j'ai attendu toute une matinée que la machine veuille bien repartir, pour finalement rebooter).
Merci de nous dire si cette solution fonctionne pour vous. _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 - 06:13 Sujet du message: |
|
|
Désinstalllez puis réinstallez Acrobat Reader. _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : NeufBox de SFR |
|
|
 |
toniboy5 Novice

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 12:34 Sujet du message: Re: probleme de telechargement (lettre de résiliation) |
|
|
| Citation: | | Quant à la lettre, je peux te l'envoyer par e-mail, pour cela merci de m'envoyer par message privé ton adresse e-mail et tes coordonnées (pour retrouver la lettre). |
Bonjour j' ai le meme probleme peux tu aussi m'aider?
Merci d'avance a bientot |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 - 12:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, même chose, si tu veux récupérer une lettre qu'il t'a été impossible de télécharger à la fin de la procédure, envoie-moi un mp avec ton nom et ton prénom, ainsi que ton e-mail afin que je t'envoie la lettre. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
|