Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
probleme de telechargement (lettre de résiliation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilly97
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 13:55    Sujet du message: probleme de telechargement (lettre de résiliation) Répondre en citant

voilà je viens d'effectuer une lettre de resiliation et au moment ou l'on me propose de la telecharger imposible la page ne s'ouvre pas et m'indike "erreur sur la pade terminé" alors pouuriez vois m'aider à raisoudre ce probleme milles mercis d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olivier56
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
quelques précisions seraient bien venues :

-navigateur
-système d'exploitation (version)

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 16:02    Sujet du message: Re: probleme de telechargement (lettre de résiliation) Répondre en citant

lilly97 a écrit:
voilà je viens d'effectuer une lettre de resiliation et au moment ou l'on me propose de la telecharger imposible la page ne s'ouvre pas et m'indike "erreur sur la pade terminé" alors pouuriez vois m'aider à raisoudre ce probleme milles mercis d'avance
Bonjour et bienvenue Smile

L'outil fonctionne bien dans la majorité des cas mais des problèmes nous ont déjà été signalés par certains utilisateurs. Le symptôme es toujours le même : lorsqu'on clique sur "Télécharger ma lettre" à la dernière étape, s'ouvre une fenêtre qui reste vide (toute blanche). Est-ce bien la même chose pour toi ?

D'autre part, comme le dit Olivier, nous avons besoin de précisions sur ta configuration informatique :
- système d'exploitation et version (par exemple : windows xp édition familiale, avec service pack 2)
- navigateur et version (par exemple : internet explorer 6)
- logiciel utilisé pour lire les fichiers PDF, et version (par exemple : adobe acrobat reader, version 6)

Je parie sur du Windows + Internet Explorer + Acrobat Reader 5 ou 6.

En tout cas nous sommes sur le coup pour essayer de résoudre ça.

Quant à la lettre, je peux te l'envoyer par e-mail, pour cela merci de m'envoyer par message privé ton adresse e-mail et tes coordonnées (pour retrouver la lettre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilly97
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 21:54    Sujet du message: re prblm pour tlcharger la lettre Répondre en citant

oui mes coordonées sontbien cela=Windows + Internet Explorer + Acrobat Reader 5 ou 6. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 23:03    Sujet du message: Re: probleme de telechargement (lettre de résiliation) Répondre en citant

lilly97 a écrit:

Bonsoir,
Rencontrez vous des difficultés de navigation avec d'autres sites également ?
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je connais effectivement de temps à autre un problème qui se rapproche de ces symptômes:
en lançant l'ouverture d'un pdf à partir d'un lien, l'affichage de la page semble démarrer normalement puis se bloque, avec parfois blocage du navigateur (qui ne répond plus).

Ma configuration: XP sp2 home, Firefox2.xx, Acrobat Reader 7.

Mon remède:

Ctrl^Alt^Suppr => ouvre le gestionnaire de tâches.

=> Onglet "Processus"

Sélectionner (clic) => AcroRd32.exe (sélectionne l'exécutable acrobat reader; vérifiez le nom de votre exécutable s'il était différent)

=> [Terminer le processus]

"Avertissement du gestionnaire des taches" => [Oui]

Ensuite selon la situation particulière:

- valider l'adresse affichée dans la barre d'adresse ("Go" ou flèche, ou [entrée], ou ... )

ou rafraîchir l'écran: [F5] ou le bouton adhoc de la barre d'outils du navigateur ou le raccourci adhoc

ou cliquer à nouveau sur le lien qui appelle la page souhaitée (curieusement ce second appel "passe")

nounours a écrit:
Rencontrez vous des difficultés de navigation avec d'autres sites également ?

Perso: pas de problème (jusqu'à maintenant) pour charger la lettre;

Par ailleurs, je n'ai pas prêté attention particulière aux sites créant ce problème; ce d'autant moins qu'il ne me bloque plus Confused
(la première fois, avant de connaître cette solution, j'ai attendu toute une matinée que la machine veuille bien repartir, pour finalement rebooter).

Merci de nous dire si cette solution fonctionne pour vous.
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désinstalllez puis réinstallez Acrobat Reader.
toniboy5
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 12:34    Sujet du message: Re: probleme de telechargement (lettre de résiliation) Répondre en citant

Citation:
Quant à la lettre, je peux te l'envoyer par e-mail, pour cela merci de m'envoyer par message privé ton adresse e-mail et tes coordonnées (pour retrouver la lettre).

Bonjour j' ai le meme probleme peux tu aussi m'aider?

Merci d'avance a bientot
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, même chose, si tu veux récupérer une lettre qu'il t'a été impossible de télécharger à la fin de la procédure, envoie-moi un mp avec ton nom et ton prénom, ainsi que ton e-mail afin que je t'envoie la lettre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Désinstalllez puis réinstallez Acrobat Reader.
Adobe est une usine à gaz Smile
Un petit freeware bien comme il faut pour le remplacer : Foxit Reader :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: