Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
probleme de syncronisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Installation et Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morvan01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 - 20:31    Sujet du message: probleme de syncronisation Répondre en citant

Bonjour,j'ai le readsl depuis environ 1 mois mais a chaque fois que j'apelle ou que quelqun m'apelle je me fait déconnecter.j'ai decouvert il n'y a pas lontemps la présence d'une "sonnerie supplémentaire" dans mon garage,je suppose que le probleme vient de la mais il n'y a pas la possibilité de brancher un filtre.J'aimerai supprimer cette sonnerie mais j'aimerai savoir comment faire pour ne pas tout bousier ... Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morvan01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 - 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Snif personne pour m'aider ?!
Francet
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 - 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

si elle est inutile , tu suis le fil jusqu'a son raccordement , et tu la débranches proprement en faisant attention de ne rien débrancher d'autre et en resserrant ensuite. tout simplement ( et repêre comment elle était branchée , on ne sait jamais).
morvan01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 - 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ta reponse mais je ne vois pas tres bien quelle prise il faut débrancher il y en a une blanche et une noir.La blanche vient du mur et la noir dans le sol.Ce n'est pas comme sur une prise téléphonique normale.Est ce que je peux couper les fils qui vont a cette prise ?
Francet
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 - 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

comme je n'ai pas ton installation sous les yeux , je te conseille alors de débrancher au niveau de la sonnerie et isoler le bout des deux fils l'un de l'autre.
morvan01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 - 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Francet a écrit:
comme je n'ai pas ton installation sous les yeux , je te conseille alors de débrancher au niveau de la sonnerie et isoler le bout des deux fils l'un de l'autre.

C'est à dire ? il y a trois fils , je les enleve et je les relient entre eux ?
romulusc
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 - 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Non, je pense que Francet te conseillait de bien séparer chaque fil conducteur et de mettre du ruban adhésif sur chaque extrémité.

Sinon attention au court-circuit. Wink

Cordialement.
Affaiblissement 75.34 dB (ARCEP)
Affaiblissement donné par le modem ST510v5 (v5.3.2.6) : 31,5 dB / 63,5 dB (Up/Down)
ReADSL - Orange - Mode routeur en PPOA
morvan01
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2006 - 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok désoler pour mon incompétance à lire les messages !sinon cest bon sa fonctionne niquel merci beaucoup !
bonne soiré
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> Installation et Connexion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: