Posté le: Ven 03 Mar 2006 - 11:21 Sujet du message: problème de synchronisation
salut à tous!!
j'ai le débit max wanadoo et depuis lundi j'ai le modem speed touch 510 v5 connu pour leur bug dans la version du fimware!!!
depuis il me l'on echanger 2 fois quand meme et en fait j'ai chercher un peu et je me suis apperçu que dans les applications internet de mon firewall que j'autorise ou pas a communiquer avec le net j'ai autorisé uniquement l'acces sortant a l'application TCP/IP Services Application 5.1......je tourne sous xp sp2.
je me demande si le prob de synchronisation ne viens pas de là????
et aussi mon modem et en mode bridge pas routeur et comme l'application TCP/IP ne doit pas recevoir de données de l'extérieur c'est peu etre pour ça que je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour que la synchro se fasse??!!!
enfinnnn maintenan j'ai autorisé l'acces total a internet a l'application TCP/IP et je verais bien!!!
Mais si quelqu'un avec un oeil plus expert peut m'éclairer un peu plus ça serait gentille!!!
MERCI A+
Posté le: Ven 03 Mar 2006 - 12:53 Sujet du message:
re salut!
j'ai parcouru un peu le forum et j'ai découvert que le fait d'utiliser mozilla pouvais faire foirer le passage en mode routeur donc j'ai utiliser IE et là miracle tout fonctionne et l'espace wanadoo a la poubelle!!!
maintenan est-ce que ça va regler le prob de la synchro ça je verais bien mais je pense pas!!! je suis tjs avec la version d'origine 5.27.19.......je vais attendre voir la prochaine déconnexion avant de le flasher!!!
Mais si ya des personnes qui après avoir passé le modem en mode routeur n'avait plus de prob de synchro faite moi signe...MERCI
@+
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 292 Localisation: Eure - Amfreville Sous Les Monts
Posté le: Ven 03 Mar 2006 - 13:12 Sujet du message:
Tu veux dire que Mozilla ne te donnait pas l'accès à l'interface web du ST510v5
Cordialement _________________ Romain.
Central : Code 27470PNS / Lieu : PONT ST PIERRE
Longueur 7169 mètres, 6/10
Affaiblissement 75.34 dB (ARCEP)
Affaiblissement donné par le modem ST510v5 (v5.3.2.6) : 31,5 dB / 63,5 dB (Up/Down)
ReADSL - Orange - Mode routeur en PPOA
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 292 Localisation: Eure - Amfreville Sous Les Monts
Posté le: Ven 03 Mar 2006 - 13:18 Sujet du message:
Mozilla était bien déclaré dans ton Firewall _________________ Romain.
Central : Code 27470PNS / Lieu : PONT ST PIERRE
Longueur 7169 mètres, 6/10
Affaiblissement 75.34 dB (ARCEP)
Affaiblissement donné par le modem ST510v5 (v5.3.2.6) : 31,5 dB / 63,5 dB (Up/Down)
ReADSL - Orange - Mode routeur en PPOA
Posté le: Ven 03 Mar 2006 - 13:24 Sujet du message:
oui oui bien sur avec un acces total mais c bon là j'ai utilisé internet explorer et le prob a été réglé là je suis en mode routeur mais en ce qui concerne la synchronisation je sais pas encore!!!
le fait d'etre en mode routeur ça pourrais regler tout ça??!!
si non la 2eme modem je l'ai fliguer en voulant le flashé donc voilà!!!
j'aimerais un peu plus d'info avant de ma lancer!!!
MERCI
Posté le: Ven 03 Mar 2006 - 13:49 Sujet du message:
non en fait j'avais acces a la passerelle de config avec mozilla mais a la fin quand je cliquer sur terminer rien ne se passer et le voyant internet du modem s'éteignait et là obligé de reset...........la galere!!
alors qu'avec IE je cliquer sur terminer et là une fenetre apparaissait.....y'avait écrit dessus la page web tente de se fermer alors je clique sur OK et là aussi le voyant internet s'est éteint donc j'ai éteins et rallumer le modem et là le voyant internet s'allume et plus besoin de l'espace wanadoo!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum