Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magnum_cl9 Apprenti

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:58 Sujet du message: probleme de resiliation d'une option avec CI !! |
|
|
bonjour à vous tous
Il y a 4 mois j'ai renouvellé un engagement d'un an avec CI. A titre commercial, il m'ont offert 2 mois gratuits + La hotline gratuite pour deux mois aussi. A ce jour, l'option de la hotline est devenue payante pour moi, donc j'ai procedé à annuler cette option via mon compte sur le net. Voilà que ce matin je reçoit un courrier m'informant d'une pénalité de 44€ à cause de cette résiliation.... En gros je vais payer toutes les mensuallités qui restent sur mon engagement pour cette option.
Le jour où j'ai accepté cette offre, le service client m'a bien indiqué que je peux l'arreter à n'importe quel moment et sans aucune penalité!! De plus le jour de la résiliation, ils m'ont pas mis au courant de ces frais, il y avait juste la mention suivante "votre resiliation sera prise en compte dans 10 jours"...
Je viens d'appelé le service client, ils m'ont dit que je dois payer! Sinon, je dois m'engager sur un an de plus (avec un mois gratuit) pour pouvoir echapper à ces 44€!!
C'est pas du vol ça??? que dios je faire? pourrais je resilier tout mon contract sans frais supp??????
Merci de me fournir votre aide car j'en ai vraiment besoin!! |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:14 Sujet du message: |
|
|
Un e-mail d'information récapitulant l'offre vous as été envoyé lors de la validation de l'option. Il comprenait cet engagement relatif à l'option. _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : Neuf-ClubInternet-Aol-Télé2-Sfr
Contacter Club-Internet : Mail | Téléphone | Web Assistance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|