Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Problème de résiliation chez Alice
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F@bien
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 - 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de ma resiliation :
peu de temps apres avoir envoyer ma Lettre RAR je recois une lettre avec marqué sur l'enveloppe : "Le compte a rebours est déclenché!" Question & a l'intérieur une pub avec 6 mois de connection ADSL gratuit!!! Alice baisserait-elle sa culotte pour que je reste? (perso je suis pas contre Laughing ) ou c'est juste pour me dire que c'est réservé au client & comme j'ai résilié mon contrat je n'y ai pas le droit? que je n'avais qu'a resté chez eux & j'aurais beneficié de cette super offre Rolling Eyes

F@b
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 - 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

qquelques fois les FAI font des offres accrochantes pour garder les clients qui veulent résilier
maintenant il faut savoir si le courrier entre dans cette catégorie
il n'y a donc que la blonde pour le dire
jack03w
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de profiter de votre sujet , j'ai un sérieux problème avec alice , j'ai pris un abonnement en bas débit because ma ligne ft est tellement défectueuse que même le téléphone normale est presque inaudible , en ayant ras le bol , je me suis abonné à l'internet par satellite et la téléphonie ip , et résilié ma ligne FT ,j'ai donc envoyé une lettre rar à alice demandant la résiliation , ils viennent de me répondre qu'ils ne prendraient ma résiliation en compte que au mois d'aout 2009 , je dois donc payer pour des prestations que je n'ai pas , est ce normal????

Merci

Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jack03w
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 - 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad merci pour votre aide!!!!!!! Sad

Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 - 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jack,

Désolé, j'ai raté ton message. Sur la quantité certains peuvent échapper Embarassed
jack03w a écrit:
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de profiter de votre sujet , j'ai un sérieux problème avec alice , j'ai pris un abonnement en bas débit because ma ligne ft est tellement défectueuse que même le téléphone normale est presque inaudible ,
Deux questions:
- ton abonnement: à quelle date as-tu souscrit?

- ta ligne: il te faut appeler le 1013 afin de la faire remettre en état. La téléphonie doit être fonctionnelle en permanence, sinon tu ne pourras rien y ajouter (bas-débit ou ADSL)

Citation:
en ayant ras le bol , je me suis abonné à l'internet par satellite et la téléphonie ip , et résilié ma ligne FT ,j'ai donc envoyé une lettre rar à alice demandant la résiliation , ils viennent de me répondre qu'ils ne prendraient ma résiliation en compte que au mois d'aout 2009 ,
Ayant volontairement résilié ta ligne FT, tu ne peux prétendre à une excuse pour ce qui est de ton contrat avec Alice: donc ta résiliation d'avec Alice s'effectue dans les conditions normales.

Citation:
je dois donc payer pour des prestations que je n'ai pas , est ce normal????
Comme ton contrat doit prévoir une durée d'engagement minimale, et pas de possibilité de résiliation durant cette période hors motif légitime, ton contrat va se poursuivre jusqu'au terme de cette période initiale,
avec pour conséquence que tu es tenu de continuer à payer les mensualités, bien que tu ne reçoives pas de service.

Il t'aurait fallu insister pour avoir la remise en état de ta ligne, voire mettre Alice en demeure de te fournir le service souscrit, ce qui t'aurait alors permis de résilier sans délai si aucun remède ne pouvait être apportée à la situation.

Et encore tu as la "chance" que cette résiliation ne soit pas prévue, car sinon il t'aurait été demandé de payer d'un coup les mensualités restantes Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: