alexolm Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 - 10:08 Sujet du message: Problème de ping |
|
|
Bonjour,
voila je voudrais vous poser une question concernant mon ping. N'étant pas satisfait de ma connection qui était de 1 méga (chez orange),j'ai fait une demande pour une augmentation de débit,orange a donc augmenté ma connection passant de 1 a 2 méga,mais en revanche mon ping est pasé de 62 ms a 105 ms...ce qui me paraît aberrant !!
car d'après ce que je sais,mon ping n'aurait pas du évoluer,ou du moins pas augmenter a ce point,donc je vous sollicite pour savoir si je pouvait faire quelque chose ou pas ? |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
geforce74 Je suis accro !

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 1082 Localisation: Dans la Yaute
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 - 15:51 Sujet du message: |
|
|
Du coté d'Orange, le ping ne fait pas parti des garanties. Déjà que le débit ne l'est pas, mais le ping c'est totalement impossible d'en être garant. Il y a trop de paramètres.
Ceci dit, si le ping a augmenté suite a un changement de débit, soit vous êtes sur un NRA saturé, soit il y a un soucis au niveau de la connexion.
Un condensateur (balise 3 pattes) pourrait être responsable, mais ca peut venir de pas mal de choses.
Essai un "ping google.fr -t" depuis la ligne de commande Ms Dos et regarde ce que ca raconte. _________________
Chez Connexion Verte sur abonnement "illimité" 10M/2M.
 |
|
| Haut de page |
|
 |