Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
problème de facturations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paras
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 - 10:33    Sujet du message: problème de facturations Répondre en citant

problème de facturation avec tiscali devenu maintenant alice

l'année dernière j'ai eu un probléme de ,connection en fait j'étais connecté à france télécom par une bétise de ma part et pendant 2 mois bien sur , j'ai eu les communications plein pots que j'ai ètè obligé de payer
après avoir voulu joindre alice ce qui est cause perdu à l 'avance car à chaque fois que j'ai réussit à les joindres bien sur après m' avoir baladé dans tous les services ils m'ont raccroché au nez.
j'ai fais venir un professionelle qui m'a tous verrifié et tous reconfiguré maintenant tout marche bien.
mais depuis ce jour la? il me prélève2 fois mon abonnement illimité journée sur mon compte banquaire.
de ce fait ,jai envoyé 2lettres recommander avec accuser de reception à service client abonnement tiscali- alice 33071 bordeaux cedex le 6 janvier et le30janvier, bien sur je n'arrète pas d'envoyer des -emails sur leur site
mais toujour sans réponse.
1/ mais maintenant ils ont leur adresse à marseille ,mon courrier qu'ils ont prélever à bordeaux est'il valable?
faut'il en envoyer d'autres?
est ce que je doit faire opposition à ma banque?
que faire avec des sociétés comme eux qui ne ce souci pas du tout de tous les pproblémes qui nous causes car nous restont sans aucune réponse de leur part
si qu'elqun à une réponse ,ça sera avec grand plaisir que je prendrai note de ses solutions.
bien sur je vais chercher un autre abonnement après avoir résolu ce très gros probléme
merci daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francet
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 - 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une solutio : UFC-que choisir de ton département, avec ton dossier.
paras
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 - 09:09    Sujet du message: réponse à francet . problème de facturation Répondre en citant

je suis allé à ufc-que choisir, très bien accueilli, par une conseillerre juridique,aprés une inscription de 32 euros pour toute l'année et pour tous problèmes,bien sur aprés que je leur est amené tous mes dossiers,je n'ai plus qua attendre car je ne suit pas le seul avec les problèmes d'internet.

merci encore . paras?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: