Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
probleme de demenagement avec CI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magnum_cl9
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 03:54    Sujet du message: probleme de demenagement avec CI Répondre en citant

bonjour

je suis nouveau su ce forum, et je me suis enregistré en esperant trouver une reponse à ma question qui ne cesse de me faire tourner en rond.

Voilà mon probleme: Je suis chez CI pour ADSL². Là je suis en instance de déménagement. Mais un demenagement un peu particulier, en fait je change d'appart mais je reste dans le meme immeuble là je suis actuellement et aussi sur le meme etage (appartement Gauche au lieu du centre) . Bon, l'appartement là je demanage ne possede pas de ligne telephonique, il parait aussi qu'il y a eu jamais de ligne FT dedans. J'ai appelé le service client de CI, ils m'ont dit qu'il faut imperativement activer une ligne FT (à mes propres charges) afin de pouvoir proceder au transfert. J'appelle alors FT pour ce faire, mais ces derniers me disent et confirment que CI devrait s'occuper de ceci puisque je ne fais que demanger. Ansi, j'ai me trouve dans un cercle sans fin.... Crying or Very sad

Pour resilier de chez CI, mon contract indique que je devrais payer 100% des mensualités restantes de mon engament (5 mois = 180€). Pour activer une nouvelle ligne: 55€ (frais de technicien) + 1 mois d'abonnement FT + frais d'ouverture d'une ligne telephonnique, c'est à dire un peu plus de 100€. Tout celà alors que les deux appartements sont cote à cote Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin j'ai pensé à une autre chose, serait il possible que je change moi meme les fils entre les deux appartements? autrement dit, de passer mon cable telephonique actuel vers l'appartement là ou je vais (le boites sont externes et les raccordements sont tres clairs)....ainsi je resterais tranquil avec ma connexion habituelle!!!

Je compte trop sur vos avis....

Merci de m'avoir aider et conseiller........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronan
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura deux obstacles à surmonter concernant ce type de manipulation.

Techniquement, c'est possible et ne changera a priori rien au débit ou au service reçu..

Par contre : il faudra être en mesure d'expliquer pourquoi les fils sont entremêlés si France Telecom vient effectuer une inspection et si cette installation est leur...
Il faut également avoir l'accord du propriétaire de l'immeuble... et du nouveau propriétaire de l'ancien appartement !

Il y aura également un problème d'adresse de facturation.

Bon courage, en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir magnum_cl9, et Bienvenue Smile

... et arrêtes de tourner en rond, ça me donne le vertige ... Laughing
Bien que "curieux", ton problème est tout de même plus simple que de déménager sans changer de locaux Surprised

Quoique la difficulté me semble ici être plus juridique que pratique, puisque comme tu l'indiques il suffit de déplacer un câble.

La première question concerne le propriétaire de la ligne: est-on encore sur la ligne FT, ou est-on sur une ligne appartenant à l'immeuble qui est assimilable à une ligne privée (tu la fais passer où tu veux pourvu que les câbles soient conformes aux règles de l'art).

Dans la seconde hypothèse du cas précédent, les deux apparts appartiennent-ils au même propriétaire ou à des propriétaires différents.
Car le fait de disposer d'une ligne FT dans un logement lui donne une plus-value par rapport à un logement qui en est dépourvu.

Un même propriétaire acceptera plus facilement de te faire "cette fleur" que si tu emportes ta ligne au profit de son concurrent.

À partir de là, en faisant le travail "professionnellement" tu devrais obtenir facilement l'accord du propriétaire pour l'exécution des travaux: tu prends néanmoins la précaution de lui faire une demande écrite et d'avoir son autorisation écrite avant de te lancer.

Autres options:

* tu "empruntes" la ligne pour 5 mois, à l'issue desquels tu la restitues à l'appart de départ, en même temps que tu résilies ton forfait.
Et tu t'en vas souscrire à une offre Net ou adsl nu auprès de FT (qui du coup devrait te mettre une ligne en place, je n'ai pas regardé de près s'il y a un coût).

* tu résilies ton CI2 sans frais au motif du refus des nouvelles cgv référencées "CGVVOIP 0707" et dont le fichier "CGVVOIP_0208.pdf" est daté du "02/08/2007 16:06", faculté qui t'est offerte par l'article L121-84, en même temps que tu révoques l'autorisation de prélever auprès de ta banque si tu ne réglais pas par débits sur CB).

Car par le préambule de tes cgv:
Code:
La version des Conditions Générales de Vente qui prévaut est celle qui apparaît en ligne sur le
Portail CLUB INTERNET
il résulte que ton contrat s'est trouvé modifié le 02 août 2007 Mad

Attention: il ne te reste que 48 heures pour prendre ce coche (02/08/2007 + 4 mois).

... désolé de te bousculer .... t'avais qu'à pas tourner en rond ... na! Laughing

Tu auras juste le temps de jeter un œil sur mon guide et de rédiger ta lettre de résiliation.

Au cas où tu serais pris de court, tu peux le faire à partir de ton ordinateur, grâce à la LRE
(tu signes la lettre, en fait un scan et transmet l'image à laPoste.)
magnum_cl9
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 - 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci à vous tous popur ces reponses.

Bon, il y a du nouveau, il s'est averé que l'appartement là je demanage avait rellement une ligne telephonique (deja resiliée). Pour tout vous dire, c'ete vraiment une longue recherche aupres du proprietaire, anciens locataires, FT.... bref la ligne existait bel et bien.

J'ai appelé directement CI pour leur annocer la nouvelle (en esperant mettre fin à mon cercle infini Confused ), ils m'ont dit d'accord, c'est faisable techninquement. Le cout du transfert ete (selon eux) estimé à 63€ et quelques Cts. Mais ils m'ont dis que ça sera offert à titre commercial, j'ai essayé de mettre un peu la pression, ils m'ont alors offert les 2 premier moi de mon nouvel abonnement. ce qiu m'a enervé c'est qu'ils m'ont dit que je pourrais pas gader mon contract actuel, et que suite à ce transfert, il y aura lieu d'un nouvel angagement d'une année. J'ai demandé alors les CVG avant de valider ma decision, ils m'ont dit que dans tous les cas, je garde mon droit de retraction et ce pendant les 7jours ouvrables de la reception de mon contract. J'ai egalement demandé la hotline gratuite comme la majorité de leur concurrents sur le marché, ils m'ont dit: 4€/mois Monsieurs non discutable!!!!!!

Mais apres la conversation telephonique, j'ai regardé au niveau de mon contract, et j'ai toruvé que :

-1- Si le client est dejà abonné à une offre club internet, et si dans ce cas il change de domicile ou de fomule (offre d'abonnement), toute retraction (dans les 7 premiers jours ouvrables) de sa part entrainera la reprise de son ancien contract, et par suite une resilation de la part de ce client lui fera payer la pénalité indiquée dans le contract.

-2- La retraction ne pourra pas etre prise en consideration dans le cas où le client utilise un ou plusieurs services de l'offre en question. Donc il suffit de se connecter au net une seule fois pour que se droit s'envole!!

Alors si j'ai bien compris, CI force ici la main de ces clients: soit que j'accepte leur offre (et souscrir à un engagement d'une nouvelle année) soit que je résilie en payant une penalité de 5 mois restants sur mon actuel contract...c'est quoi ce delir!!

j'ai essayé d'analyser et comparer à peu pres toutes les combinaisons qui me sont possibles sachant que maintenant le probleme de la ligne FT ne se pose plus. ALICE m'a proposé dans ce cadre de me faire rembourser les frais de resilation de chez CI, mais le montant de ce remboursement est plafoné a 99€. donc dans ce cas là, je payerais 80€ de ma pauvre pauche d'etudiant...Autrement, je resterais encore une année avec une bande de **** en evitant des depenses supplementaires !!!!

Alors qu'en dites vous??? je souscrit ou resilie???

Ps: prououou, merci pour tes liens et reponses....et surtout, desol pour le veritge que je t'ai causé Laughing , trouve moi la fin de mon rond et tout le monde sera tranquil Very Happy Very Happy
merci aussi à toi ronan pour ton attention.
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 - 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

magnum_cl9 a écrit:
...bref la ligne existait bel et bien.
... ce qui indiquerait que ton inspection des câbles téléphoniques avait été par trop superficielle Surprised

magnum_cl9 a écrit:
Alors si j'ai bien compris, CI force ici la main de ces clients: soit que j'accepte leur offre (et souscrir à un engagement d'une nouvelle année) soit que je résilie en payant une penalité de 5 mois restants sur mon actuel contract...c'est quoi ce delir!!
...
Alors qu'en dites vous??? je souscrit ou resilie???

... je dis que tu n'as pas bien compris, puisque jusqu'à demain minuit tu peux résilier sans la pénalité des 5 mois restants ...

Mais là c'est toi qui vois pour cette option des dernières heures que tu as zappée. (d'accord .... elle te prend un peu de court).
Mais tu sais bien que les bonnes occasions sont souvent ainsi: imprévues!
magnum_cl9
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 - 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:

... je dis que tu n'as pas bien compris, puisque jusqu'à demain minuit tu peux résilier sans la pénalité des 5 mois restants ...

oui...t'avais raison, là je comprend mieu...mais pourrais je envoyer ma resiliation via le lien de la poste aujourdhui (dimanche) avant 16h??? serait elle prise en compte.????
Je m'en veux vraiment Embarassed Confused

L'autorisation de prevelement bancaire ete via un RIB et non pas une carte bancaire.
Par contre, suite à la derniere conversation avec le service client, et comme j'ai accepté leur offre, j'ai reçu un mail de leur part disant ce aui suit:

"Votre numéro de client : ---------

Bonjour Mr .....

Vous êtes abonné à notre offre Haut Débit + Téléphonie et disposez ainsi d'un n° de téléphone Club Internet.
Vous avez choisi de changer ce n° de téléphone.

Nous avons le plaisir de vous communiquer votre nouveau n° de téléphone:

02.......

N'hésitez pas à le diffuser au plus vite à vos proches !

Pour toute question, retrouvez-nous sur www.club-internet.fr, rubrique assistance.
Club Internet, vous êtes en bonne compagnie. "

est ce que ceci fait preuve de changement de contract, est ce trop tard pour resilier????

.....Je veux vraiment mettre fin a mon contract avec eux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sens l'******* chez cet operatur, et ça me degouuuuuuuuuuuuuuute tellement!!

Merci d'etre si patient envers mon INGNORANCE
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 - 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes bien compliquer les choses simples ... Laughing

... et tu as raison ... ce serait bien trop monotone sinon!

Tes possibilités dépendent de ton nouveau contrat: (et il est nouveau si tu reparts pour 12 mois)

si l'opération s'est effectuée depuis moins de 8 jours, et que tu n'as encore pas bénéficié des nouveaux services, tu peux te rétracter de ce contrat (LR-AR), ce qui aura pour effet de te ramener à la situation antérieure.

... et la situation antérieure te permettait de résilier pour refus des modifications jusqu'à minuit.

Donc dans l'ordre il te faut:

-te rétracter du nouveau

-résiler l'ancien pour "refus des nouvelles cgv du 02082007".

Il est préférable de procéder par deux lettres distinctes (chacune un seul objet).

Le cachet de la poste faisant foi, il te faut agir avant minuit.

(heureusement qu'il y a la LRE ... pas besoin de chercher un bureau de postes ouvert le dimanche Laughing)
magnum_cl9
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 - 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
Tu aimes bien compliquer les choses simples ... Laughing

... et tu as raison ... ce serait bien trop monotone sinon!

Tes possibilités dépendent de ton nouveau contrat: (et il est nouveau si tu reparts pour 12 mois)

si l'opération s'est effectuée depuis moins de 8 jours, et que tu n'as encore pas bénéficié des nouveaux services, tu peux te rétracter de ce contrat (LR-AR), ce qui aura pour effet de te ramener à la situation antérieure.

... et la situation antérieure te permettait de résilier pour refus des modifications jusqu'à minuit.

Donc dans l'ordre il te faut:

-te rétracter du nouveau

-résiler l'ancien pour "refus des nouvelles cgv du 02082007".

Il est préférable de procéder par deux lettres distinctes (chacune un seul objet).

Le cachet de la poste faisant foi, il te faut agir avant minuit.

(heureusement qu'il y a la LRE ... pas besoin de chercher un bureau de postes ouvert le dimanche Laughing)

oui la damme du service client m'a dit que le transfert de ma ligne me fera un nouvel engagement d'un an, donc un nouveau contract (que j'ai pas encore eu les CGV). j'ai utilisé mon telephonne avec le nouveau n° ainsi que ma connexion internet. Ceci ne fera pas prueve d'utilisation de service et par suite d'annulation du droit de retraction.???

Merci de me repondre, il me reste que quelques heures pour reagir.
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 - 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

magnum_cl9 a écrit:
j'ai utilisé mon telephonne avec le nouveau n° ainsi que ma connexion internet. Ceci ne fera pas prueve d'utilisation de service et par suite d'annulation du droit de retraction.???

Hélas Crying or Very sad ...sachant que les logs de connexion sont enregistrés, il y a trace de l'utilisation des paramètres liés à la nouvelle offre, et cette utilisation s'oppose à la validité de la rétractation.

Désolé de n'avoir pas été disponible dans l'après-midi ... mais cela ne change rien à ta situation.
Comme quoi les juristes ont parfois des chemins détournés pour parvenir au but .... à la condition de ne pas se perdre en cours de route

Le seul espoir qui te reste, c'est que la mise en service soit impossible dans les 30 premiers jours.

(pour une fois qu'un client va prier pour que ça foire Laughing ... et sans traîner, pas dans 3 mois ! )
magnum_cl9
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 - 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Hélas Crying or Very sad ...sachant que les logs de connexion sont enregistrés, il y a trace de l'utilisation des paramètres liés à la nouvelle offre, et cette utilisation s'oppose à la validité de la rétractation.

ehh oui je m'endoutais aussi de ce fait. voila j'ete sur le point d'envoyer les courriers de retraction et resiliation, mais j'ai preferé voir encore une fois s'il y avait du nouveau de ta part.

bref, ils m'ont eu! j'ai appelé cet aprem leur service client, et j'ai joué cartes sur table, le technicien ne m'a pas dit que j'avais dejà utilisé les service, et que par suite j'ai perdu mon droit de retraction. Il m'a demandé de les appeler demain (--> encore des € à piquer)....heureusement, je lui ai demandé de ne pas confirmer la resiliation à l'instant meme.

Alice à leur tour, en les appelant, ils m'ont bien acceuillit, mais ils ont insisté à ce que je signe avec eux sur le coup.... meme avant que je resilie avec CI. j'ai refusé d'avoir 2 abonnements en parallele par precaution et dieu merci!

Citation:

Le seul espoir qui te reste, c'est que la mise en service soit impossible dans les 30 premiers jours.

voilà donc le bilant de ce COMBAT (et je dis bien combat, car j'etais pendant toute cette periode sur les nerfs) : CI ils ont bien réussit à me forcer la main. A propos du changement de mon n° de tel, celle ci a eu lieu hier matin vers 3h:00 am.... truc expres afin de pieger le client....

la seule et unique altenative qui me reste dans ce cas:

-attendre un delais superieur à 30 jours pour l'activation de la nouvelle ligne de mon appartement (ce qui n'est pas sûr du tout) afin de resilier à travers une cause légitime.

Citation:

(pour une fois qu'un client va prier pour que ça foire Laughing ... et sans traîner, pas dans 3 mois ! )

c'est clair, mais une chose est sure, c'est que la prochaine fois je ferais pas les meme fautes. Ceci été ma premiere confrontation avec un porvider, et franchement, je pensais pas que ça allait être aussi compliqué que ça.
Mais bon, ce qui ne tue pas nous rend plus fort!!!! j'ai appris trop de nouvelles choses grace à ce forum....dorénavant, je saurais comment réagir face à ces arnaques.[/quote]
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 - 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

magnum_cl9 a écrit:
Mais bon, ce qui ne tue pas nous rend plus fort!!!! j'ai appris trop de nouvelles choses grace à ce forum....dorénavant, je saurais comment réagir face à ces arnaques.

On ne peut pas véritablement parler "d'arnaques" dans la mesure où ces conditions étaient censées t'être connues au travers de tes conditions générales, et que les méthodes commerciales tendent à te faire souscrire même quand il n'y a pas lieu (p.ex. en te laissant croire qu'à la fin de ton engagement de durée ton contrat prendra fin et que tu auras une interruption du service).

Par ailleurs les règles de rétractation sont d'ordre général en ce qui touche les achats à distance:
certains croient avantageux de souscrire dans une agence .... ils ignorent ce qu'ils perdent ... d'autant plus que le sav passe par la hotline surtaxée et non par ladite agence Sad

Le jargon juridique et le raisonnement qui va avec sont un peu particuliers et il faut quelque temps pour les dompter ...

Le coup de la modif de contrat était là depuis juillet-août: tu y aurais songé plus tôt, ou serait venu flaner sur le forum ou y faire une petite Recherche tu aurais remonté quelques cas, ... et te serait évité de tourner en rond (en général, c'est parce que l'on ne trouve pas la sortie, comme dans l'histoire de Fernand Reynaud sur les "4 sens interdits")

Ainsi que tu le remarques, cette expérience ne t'aura pas été totalement négative puisque te voila devenu un client exigeant au sens où tu voudras te voir livrer ce pourquoi tu as payé, clauses du contrat à l'appui.

À l'avenir pour avoir du concret, tu préfèreras prendre ton temps et communiquer par mail (moi j'aurais préféré t'avoir au téléphone, car j'aurais pu te raconter n'importe quoi .... et après tu te débrouilles .... Laughing)

Bon surf quand même ... sur le forum Wink
magnum_cl9
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:

Le coup de la modif de contrat était là depuis juillet-août: tu y aurais songé plus tôt, ou serait venu flaner sur le forum ou y faire une petite Recherche tu aurais remonté quelques cas, ... et te serait évité de tourner en rond (en général, c'est parce que l'on ne trouve pas la sortie, comme dans l'histoire de Fernand Reynaud sur les "4 sens interdits")

bonjour

oui t'aivais raison en disant ceci. Mais le probleme c'est que pendant ces 4derniers mois, j'avais pas de soucis avecma ligne, je me contentais en fait des services fournis et je cherchais pas à avoir plus. Aussi, le demanagement n'ete pas porgrammé. Ceci dit, j'ai meme pas chercher à resilier en me disant qu'avant la fin de mon contract, je ferais le necessairepour resilier d'une façon normale...mais bon, c'est mon demanegement qui m'a mis en cette situation...

Comme tu l'as dit, je me sens pas trop perdant!! enfin, je suppose que ceci n'ete qu'un petit vaccin.

Merci à toi et à ARIASE pour l'aide et conseil.
magnum_cl9
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 03:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

me revoilà!!! Bon là les choses commencent de nouveau à être foules!!!!

suite à ma demande de transfert de ligne ADSL et à la negociation qui à eu lieu avec le service clients de CI, j'ai resussit à avoir les frais de transfert OFFERTS ainsi que 2mois gratuits.

Bon,là je viens de recevoir un courrier disant que la demande a ete mise en route et que les services de CI ont effectué la demarche aupres de FT afin de leur demander la disponobilité de ma nouvelle ligne.
Mais, dans ce courrier, il m'ont dit aussi que le transfert portera sur une ligne telephonnique n°....., un n° qui n'est pas le mien (je l'ai appelé et c'ete une tierce personne qui m'a parlé). Je precise ici, que lors de ma demande de transfert, CI m'a directement changé le n° de telephonne.

Apres avoir envoyer un mail pour demander ce qui se passe, la reponse été:

1- les frais de transfert seront debités de mon compte (car ils procedent via un lociel automatisé), mais ils me seront remboursés sur ma premiere facture de consommation.

2- Pour la question du n° de telephonne qui n'est pas le mien, on m'a demandé d'appeler le service client (0,34€ TTC /min Smile ). La chose sur la quelle je les ai repondu par un non, car j'en ai ras le bol de payer leur 0,34€/min .

Comment vont ils me rembourser 63,83€ sur une facture de 29,99€?

Ont ils le droit de debiter cette somme directement, alors qu'ils m'ont envoyé pas mal de mails disant que ces frais de transfert seront gratuits?

merci pour la reponse.
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

magnum_cl9 a écrit:

Comment vont ils me rembourser 63,83€ sur une facture de 29,99€?

29.90 (Sauf si tu as plus au niveau de la prochaine facture avec les consommations par exemple). - 33.92 = - 33.92 euros. (Facture négative).

Soit : Facture de 0 euros TTC + Remboursement de 33.92 euros sur le compte bancaire.

La somme est mentionné toutefois sur la facture. Il est bien question d'un remboursement des frais de transferts.

Lors du déménagement s'agissait-il d'un déménagement avec dégroupage total sur la nouvelle adresse que tu as choisi ?

Quelles informations as tu fournis, celles de l'occupant du logement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
magnum_cl9
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci de m'avoir repondu

n.78 a écrit:

29.90 (Sauf si tu as plus au niveau de la prochaine facture avec les consommations par exemple). - 33.92 = - 33.92 euros. (Facture négative).

Soit : Facture de 0 euros TTC + Remboursement de 33.92 euros sur le compte bancaire.

La somme est mentionné toutefois sur la facture. Il est bien question d'un remboursement des frais de transferts.

Alors si j 'ai bien compris, si ma 1ere facture depassera les frais de transfert, CI me remboursera la difference par virement bancaire sur mon compte?? Autrement, je pourrais faire evoluer ma facture jusqu'au montant en question, et dans ce cas là, je ne payerais rien, et aussi je toucherais rien, non?

Et pour les 2 mois gratuits qu'ont m'avait indiqué sur mon contrat à titre commercial? ça se fera comment? vont Ils rembourser les frais de demanagement sur ma premiere facture puis m'offrir deux mois (le 2eme et 3eme) ou bien ça se fera autrement????

n.78 a écrit:

Lors du déménagement s'agissait-il d'un déménagement avec dégroupage total sur la nouvelle adresse que tu as choisi ?

Quelles informations as tu fournis, celles de l'occupant du logement ?

oui il s'agit d'une offre en degroupage total, puisque ma nouvelle adresse se situe dans une zonne totalement degroupée.

D'ailleurs, la ligne à été bien activée et ce depuis le 20.12.2007. JE benificie du degroupage total avec cette ligne.

J'ai tout fournis a CI y compris les coordonnées de l'ancien locataire (nom, n° d'ancien tel...).

Merci pour la reponse d'avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: