Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
probleme de demenagement avec CI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

magnum_cl9 a écrit:

Alors si j 'ai bien compris, si ma 1ere facture depassera les frais de transfert, CI me remboursera la difference par virement bancaire sur mon compte??

Oui.

Citation:

Et pour les 2 mois gratuits qu'ont m'avait indiqué sur mon contrat à titre commercial? ça se fera comment ?

vont Ils rembourser les frais de demanagement sur ma premiere facture puis m'offrir deux mois (le 2eme et 3eme) ou bien ça se fera autrement????

Pas assez d'éléments pour te répondre sans le dossier. Very Happy

Citation:

D'ailleurs, la ligne à été bien activée et ce depuis le 20.12.2007. JE benificie du degroupage total avec cette ligne.

J'ai tout fournis a CI y compris les coordonnées de l'ancien locataire (nom, n° d'ancien tel...).

Dans ce cas si ta ligne est activé depuis le 20/12/2007 as tu le voyant adsl sur le modem ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
magnum_cl9
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et joyeux Noel

nounours a écrit:

magnum_cl9 a écrit:

Et pour les 2 mois gratuits qu'ont m'avait indiqué sur mon contrat à titre commercial? ça se fera comment ?

vont Ils rembourser les frais de demanagement sur ma premiere facture puis m'offrir deux mois (le 2eme et 3eme) ou bien ça se fera autrement????

Pas assez d'éléments pour te répondre sans le dossier. Very Happy

J'ai negocié avec CI une offre commerciale, il m'ont dit que j'aurais les 2 priemiers mois d'abonnement GRATUITS + remboursement des frais de transfert sur la 1ere facture... c'est meme marqué sur mon contrat. Puis, sur ce dernier, il est aussi marqué: frais de transfert seront remboursés.

nounours a écrit:

magnum_cl9 a écrit:

D'ailleurs, la ligne à été bien activée et ce depuis le 20.12.2007. JE benificie du degroupage total avec cette ligne.

J'ai tout fournis a CI y compris les coordonnées de l'ancien locataire (nom, n° d'ancien tel...).

Dans ce cas si ta ligne est activé depuis le 20/12/2007 as tu le voyant adsl sur le modem ?

oui oui Bien sur, je me connecte à travers ma ligne ADSL. Le voyant est bien allumé, tout marchait depuis le 21.12.2007. Le tel aussi marchait... tout est en ordre, par contre, quand je suis allé vers la suivie de ma consommation, j'ai trouvé qu'il on arreté la facture à la date du 20.12.2007 (date de l'activation de ma nouvelle ligne), et là, je consomme dans le cadre de mon nouvel engagement (d'un an).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Toute ligne qui n'est pas transféré d'un domicile A vers un domicile B est alors considéré comme toujours connecté au domicile A.

Sauf erreur de ma part, un prorata se forme uniquement sur la période entre A et B :

Je m'explique...

Vous êtes sur le domicile A au 10/12/2007 par exemple et raccordé sur le domicile B au 20/12/2007. Le prorata ce fait entre ces deux dates.

Toutefois tant que le déménagement n'est pas déclenché vers le domicile B dans mon exemple au 10/12/2007 alors vous êtes considéré comme surfant au domicile A d'où la continuité de facturation de manière classique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: