Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Sfr Aol Probleme de deconnexion intempestive aol.box

Abonnement et résiliation avec Ariase

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

probleme de deconnexion intempestive aol.box

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR -> AOL
Auteur Message
robi53
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 14:09 Sujet du message: probleme de deconnexion intempestive aol.box Répondre en citant

le bonjour a toutes et tous !!

depuis quelques temps, je suis sans cesse deconnecter de ma liaison internet via aol box. cela se deconnecte, puis cherche a se reconnecter automatiquement, sauf que cela n'aboutit pas...... CTRL+ALT+SUPP et quelques minutes plus tard, on peut se reconnecter!!! Question Question Question Embarassed

de plus je me mets sur un autre programme, n'importe lequel et hop, la fenetre aol se remets seule a l'ecran!!!!!! je ne veux pas me connecter et hop, la fenetre aol revient toujours ???????

si vous pouviez me donner des trucs pour remedier a cela, ce serait sympa dans la mesure ou le service technique aol est aux abonnes absents!!!!! et le service commercial aussi d'ailleurs..

je n'ai rien contre mais dans l'interet de cette entreprise, je suis coi devant tant de desinvolture!!!!

j'ai une autre question aussi, dejà posée ici mais je n'ai pas la reponse :
comment sauvegarder tous ses favoris et surtout lire le resultats obtenus, etant des PFC et que chloé, sur sfr assistance est en conges elle aussi ( le lien donne me sonne rien !

merci de votre aide super internet, mais quans ça marche
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 14:27 Sujet du message: Re: probleme de deconnexion intempestive aol.box Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

robi53 a écrit:
lCTRL+ALT+SUPP et quelques minutes plus tard, on peut se reconnecter!!! Question Question Question Embarassed

Le modem est connecté en USB ? Le souci semble venir du PC.

Quel est l'état du voyant ADSL sur le modem ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR -> AOL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1