robi53 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 - 14:09 Sujet du message: probleme de deconnexion intempestive aol.box |
|
|
le bonjour a toutes et tous !!
depuis quelques temps, je suis sans cesse deconnecter de ma liaison internet via aol box. cela se deconnecte, puis cherche a se reconnecter automatiquement, sauf que cela n'aboutit pas...... CTRL+ALT+SUPP et quelques minutes plus tard, on peut se reconnecter!!!
de plus je me mets sur un autre programme, n'importe lequel et hop, la fenetre aol se remets seule a l'ecran!!!!!! je ne veux pas me connecter et hop, la fenetre aol revient toujours ???????
si vous pouviez me donner des trucs pour remedier a cela, ce serait sympa dans la mesure ou le service technique aol est aux abonnes absents!!!!! et le service commercial aussi d'ailleurs..
je n'ai rien contre mais dans l'interet de cette entreprise, je suis coi devant tant de desinvolture!!!!
j'ai une autre question aussi, dejà posée ici mais je n'ai pas la reponse :
comment sauvegarder tous ses favoris et surtout lire le resultats obtenus, etant des PFC et que chloé, sur sfr assistance est en conges elle aussi ( le lien donne me sonne rien !
merci de votre aide super internet, mais quans ça marche |
|
happysad Modérateur
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 - 14:27 Sujet du message: Re: probleme de deconnexion intempestive aol.box |
|
|
Bonjour et bienvenue
| robi53 a écrit: | lCTRL+ALT+SUPP et quelques minutes plus tard, on peut se reconnecter!!!
|
Le modem est connecté en USB ? Le souci semble venir du PC.
Quel est l'état du voyant ADSL sur le modem ? _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|