Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fourbille Novice

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 - 19:16 Sujet du message: Probleme de déco avec le téléphone |
|
|
Bonjour à tous
Client télé2 depuis 4 ans, sur un coup de fil un vendredi de janvier 2008, j'ai décidé de m'affranchir de france télécom pour souscrire la télé2 box.
Depuis que je l'ai branché, c'est une véritable catastrophe, plus personne ne peux me joindre ( ou presque) pareil pour moi, impossible ( dans 90% des cas) d'appeller. Internet fonctionne très bien, pas de soucis. Alors parfois ça marche, puis plus rien, injoignable. La syncro s'arrete, je raccroche tout revient, et dès que je compose ou je décroche, j'ai mon interlocuteur et puis coupure au bout de 3 minutes.
J'ai passé plus de 2H00 avec la hotline, j'explose mon forfait télphone depuis 4 mois, c'est l'enfer. J'ai eu 2 mois gratuit, et 5€ de réduc sur mes 6 prochaine facture, super! mais cela ne fonctionne pas. J'ai eu le droit à un tas de manip', ils ont meme baissé le debit de ma ligne, mais cela ne marche pas.
Avez vous une idée? Merci
J'utilise un siemens 4000 gigaset, un modem bewan, et XP. |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 15:49 Sujet du message: |
|
|
Apparement tu a des pertes de synchro.
Une intervention a été lancée sur la ligne ? _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|