Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clotilde089 Apprenti

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 13:15 Sujet du message: Problème de connexion |
|
|
Voilà, alors j'ai internet depuis 2-3 jours après avoir résilier chez le neuf pour prendre free.
Mais j'ai un soucis de connexion. J'ai enregistré Free en large bande dans mon réseau et il reste constamment déconnecté. De plus, j'ai de gros soucis avec MSN depuis que j'ai free, ça se déconnecte tout le temps. Et pour me reconnecter je dois rallumer l'ordi. Egalement, je n'arrive pas à me connecter sans fil, et sur la télé dans les paramètres, ça me marque "wifi desactivé", est ce qu'il y a un rapport???
Une autre chose, que je trouve suspect (!!!), un collégue se connecte avec mon réseau et il n'a aucun soucis.
Merci de m'aider |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu veux parametrer ta connexion avec un cable ethernet ou en WiFi sans fil ?
Normalmeent, tu branches ta freebox avec un cable ethernet RJ45 sur la carte reseau de ton PC et tu dois pouvoir surfer via internet explorer ou firefox une fois que ton pc aura detectée automatiquement la connexion.
As-tu utilisé le cd d'installation de Free pour parametrer ta freebox ?
Si ton collegue arrive à se conencter en wifi, c'est que ta connexion ne possede pas de protection. Il faut crypter ton reseau à l'aide d'une clé WEP ou WAP (de préference).
http://www.ariase.com/fr/guides/wifi.html _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
djedje68-21 Habitué

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 836 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 17:09 Sujet du message: |
|
|
Tu es en USB ? Si oui essaie l'Ethernet ou le WiFI.
N'oublie pas de l'activer et de le paramétrer dans ton administration sur le site de Free. _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
Clotilde089 Apprenti

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 20:51 Sujet du message: |
|
|
Actuellement je suis en cable USB.
J'ai envi de mettre mon ordi en wifi, j'ai activé sur free.fr. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|