Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 02:55 Sujet du message: probleme de connexion
bonjour
je suis abonnée orange 8 mega adsl
ma live box se connecte que quand j'utilise ma ligne de telephone
dès que je racroche je pert la connexion
comment expliqué_vous ce phenomene
j'ai une inventel
ça ne vient pas de mon telephone quand je le debranche je n'arive pas a me connecté
Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 13:15 Sujet du message: Re: probleme de connexion
Bonjour et bienvenue
wakes a écrit:
ma live box se connecte que quand j'utilise ma ligne de telephone
dès que je racroche je pert la connexion
J'imagine que tu parles de téléphonie classique et non de VoIP. Quand tu parles de connexion tu veux dire synchronisation en fait ? _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 14:06 Sujet du message:
cela me fait penser à une commutation par diode: les signaux ne sont transmis que quand la diode est rendue conductrice.
En clair, cela me fait suspecter comme un défaut au niveau du "mélangeur" qui couple ta ligne analogique avec la jarretière ADSL.
En pratique je te suggère de soumettre la question au 1013: le technicien pourrait te donner une piste utile à la solution, ou provoquer une vérification à son niveau ... _________________ . . . . . . . . . . . . . . . . .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum