| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BarracudaPaul Novice

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 - 15:15 Sujet du message: Problème de connexion au Xbox Live |
|
|
| Bonjour a tous, j'arrive pas a me connecté au Xbox Live, cela fait maintenant deux semaine que j'ai apellé club-internet pour leur signalé le problème, en me disant que cetain jeu avaient des problèmes de connexion ! Merci de m'aider a résoudre ce problème. |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 - 18:30 Sujet du message: Re: Problème de connexion au Xbox Live |
|
|
| BarracudaPaul a écrit: | | Bonjour a tous, j'arrive pas a me connecté au Xbox Live, cela fait maintenant deux semaine que j'ai apellé club-internet pour leur signalé le problème, en me disant que cetain jeu avaient des problèmes de connexion ! Merci de m'aider a résoudre ce problème. |
Pas à te connecter du tout ou parfois ça pose problème ? Quels points à tu vérifié avant de te jetter sur ton téléphone ? _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : Neuf-ClubInternet-Aol-Télé2-Sfr
Contacter Club-Internet : Mail | Téléphone | Web Assistance. |
|
|
 |
nounours Habitué

|
|
|
 |
BarracudaPaul Novice

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 - 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Bin les problèmes vienne de plusiers jeux ( Halo 3, Gears of war, ....) Mais depuis une semaine je ne peux plus me connecté ! J'avais auparavent appelé le service Microsoft qui me disé qu'il fallait dévérouillé des ports, cela est fait; mais sa ne marché toujours pas ou trés peu. Mais la carrément plus, alors je vé changé, je vé partir de ché club-internet pour allé avec orange, mais peut on cassé un contrat avec eux comme sa ? Surtout qu'il fini le 16 aout ?! |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 - 00:00 Sujet du message: |
|
|
| n.78 a écrit: | | Quels jeux, port utilisé, heures concernés, serveur ? |
La question est pourtant claire non ? _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : Neuf-ClubInternet-Aol-Télé2-Sfr
|
|
 |
BarracudaPaul Novice

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 - 13:51 Sujet du message: |
|
|
Non, mais de toute façon je vé changer de fournisseur, peut t'on changé de contract comme sa ? mais sinon je me connecte a toute les heures , pour moi le port c'est l'ethernet, et le serveur ?.
Désolé je suis débutant !  _________________ Finish the Fight
Mes stats Halo 3 :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=BarracudaPaul |
|
|
 |
BarracudaPaul Novice

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 - 22:47 Sujet du message: |
|
|
Ouai, jai le live qui remarche, mais pour combien de temps ? Mais je veu comme mème changé, PEUT T'ON CHANGER COMME SA, C'EST A DIRE DE CASSER LE CONTRAT SANS LE TERMINER ? Désolé j'en est mare d'eux  _________________ Finish the Fight
Mes stats Halo 3 :
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 - 23:35 Sujet du message: |
|
|
| BarracudaPaul a écrit: | Ouai, jai le live qui remarche, mais pour combien de temps ? Mais je veu comme mème changé, PEUT T'ON CHANGER COMME SA, C'EST A DIRE DE CASSER LE CONTRAT SANS LE TERMINER ? Désolé j'en est mare d'eux  |
Vous êtes soumis à un engagement Marre d'eux sur quel point ? _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : Neuf-ClubInternet-Aol-Télé2-Sfr
|
|
 |
BarracudaPaul Novice

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 - 21:21 Sujet du message: |
|
|
Bin enfait on leur a envoié des messages en disant notre problème, mé il nous répondé d'attendre ! alor jé attendu toujours rien ! mé bon sa remarche un peu, et ce matin il nous on dit qu'il allé faire une coupure pour réglé notre problème ! donc je vé voir; mais peut t'on cassé un contrat comme sa en sachant qu'on est soumi a un engagement qui fini en aout 2008 !? _________________ Finish the Fight
Mes stats Halo 3 :
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 - 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
| BarracudaPaul a écrit: | Bin enfait on leur a envoié des messages en disant notre problème, mé il nous répondé d'attendre ! alor jé attendu toujours rien ! mé bon sa remarche un peu, et ce matin il nous on dit qu'il allé faire une coupure pour réglé notre problème ! donc je vé voir; mais peut t'on cassé un contrat comme sa en sachant qu'on est soumi a un engagement qui fini en aout 2008 !? |
Pas de langage SMS merci. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
BarracudaPaul Novice

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 - 19:41 Sujet du message: |
|
|
Enfait on leur a envoié des messages en disant notre problème, mais il nous répondé d'attendre ! alor j'ai attendu, et toujours rien ! Mais bon sa remarche un peu, et ce matin il nous on dit qu'il allé faire une coupure pour réglé notre problème ! Donc je vais voir; mais peut t'on cassé un contrat comme sa en sachant qu'on est soumi a un engagement qui fini en aout 2008 !?
C'est mieu ? Désolé je suis pas fort en français ! _________________ Finish the Fight
Mes stats Halo 3 :
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 - 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
| BarracudaPaul a écrit: |
C'est mieu ? Désolé je suis pas fort en français ! |
Oui. Par contre tu aurais pu éditer ton message (en cliquant sur l'icône ) plutôt que d'en créer un autre (mais c'est pas grave). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
BarracudaPaul Novice

|
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2084 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 - 21:25 Sujet du message: |
|
|
Par ordre de préférence :
- Free si il a dégroupé ton NRA
- Un autre FAI ayant dégroupé ton NRA si Free absent
- Orange si dégroupé par personne et que tu désires un service irréprochable _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 - 22:40 Sujet du message: |
|
|
| tu sais le mieux c change de console et tu vera avec la ps3 t aurra aucun blem et au moin elle ne grillera pas j en suis temoin |
|
|
 |
|