Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Probleme d'HotLine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RebelForce
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 - 08:27    Sujet du message: Probleme d'HotLine Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous , voila je me trouve dans une galere avec cegetel, j'explique :

Le 11 septembre 2005 j'evoie une Lettre Recommandée avec A/R en demandant de résilier mon abonnement adsl chez eux , il la recoivent le 14 septembre 2005 .Vers le 20 septembre je recois une lettre me demandant de renvoyer le pack C-Box ( le modem etant une pur mer.. et comem tous le monde le sais un abus commercial de cegetel ), ce que je fais dans l instant bien sur j ai tous les papiers en mains.

Le 10 octobre j appel le service hotline pour savoir ou en etais ma deconnexion . Il me dise qu il faut compter 1 mois a partir du moment de la reception du courrier , donc 14 septembre / 14 octobre , je dit ok j'attend vendredi... depuis ce vendredi j appel la hotline qui me dit de rappeler le lendemain si je suis encore connecterce que je fais ... parceque je suis encore connecter , il me dise qu'ils ont bien recu le pack et la lettre mais que je dois attendre le lendemain pour ma deco et que si je suis encore connecter que je l ai rappel ( déja a 0.34 cts d'euros ca fait mal ... ) . Encore connecter ( Shocked ) j'appel il me dise que je ne serais pas facturer et que ma deconnexion serat dans la journée je dit ok je vais pouvoir me promener et quand je reviendrais je serais plus connecter , et bin non ... le soir ( samedi 15 octobre a 21:55 ) j'appel la fille super sympa me dit que le service est fermée ....et que je dois appeler le lendemain pour que le service en question vois ca en ligne pour ma deconnexion je me dis cool encore un rappel Evil or Very Mad ... mais la un gros hic ( je me demande si on me prend pas pour un c.. ) la fille que j'ai au tel me dit que le dimanche le service technique ( je suppose que c'est celui la ) est fermé et donc que je dois rappeler lundi ...... la j'ai peter un cable la pauvre elle en a entendu ( j'ai su me retenir quand meme ) .

Ma question est que dois je faire , me laisser faire prendre pour un c.. ou appeler encore une fois ou appeler les services consommateurs pour abus voir préjudice ...

Sachant qu ils ont un systeme d'enregistrement des conversation téléphonique, j'ai demander a la fille de l'écouter voir si je mentais mais elle en a rien fait ( c'etais prévisible ) .

SVP aider moi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: