Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
probleme d'éligibilité dans un meme immeuble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de la Moselle (57)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthonyreckless
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 16:51    Sujet du message: probleme d'éligibilité dans un meme immeuble Répondre en citant

Bonjour, voila mon soucis je dispose actuellement de l'offre 100% neuf box en zone non dégroupé suite a un problème de dslam saturé d'où je n'ai pas pus avoir l'offre 100% neuf box en zone dégroupé.
J'ai effectué un test d'éligibilité de ma ligne pour savoir si je pouvais obtenir la télévision mais ça me dit que ma ligne est incompatible, or mon voisin du dessus est lui éligible.
J'habite dans un immeuble ou il y a 4 appartement, j'ai effectué un test d'éligibilité pour chacun d'eux et le résultat, moi et ma voisine de palier ne sont pas éligible a la télévision ni au dégroupage total par contre mes deux voisins du dessus sont eux éligibles a la télévision et au dégroupage total.

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment cela ce fait que dans un même immeuble certain sont éligible et d'autre pas ?

Mes infos de ma ligne :

Infos techniques Numéro 0387******
Longueur (m) 2111
Sections (m) 04/10 : 1030
06/10 : 1081
Affaiblissement 28.08 dB
Débit maximum estimé READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max environ 6.1 Mbits
ADSL2+ environ 11.8 Mbits

Les infos de la central adsl :

Noeud de Raccordement Code 57143CLO
Type Répartiteur Principal
Nom Clouange
Lieu Clouange
Lignes 11000
Densité Zone non dense
Plaque LORR-1
Matériel France Telecom READSL ECI / LUCENT
ADSL ECI / LUCENT
ADSL Max ECI / LUCENT
ADSL2+ ECI / LUCENT
TV + ADSL ECI
TV + ADSL2+ ECI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Smile

Je pense que c'est ton abonnement actuel chez Neuf qui fausse les résultats d'éligibilité.
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

happysad a écrit:
Je pense que c'est ton abonnement actuel chez Neuf qui fausse les résultats d'éligibilité.

Sa voisine n'est peut-être pas abonnée chez Neuf Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anthonyreckless
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pense pas, ya juste mon voisin du dessus qui une connection internet chez orange.
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

anthonyreckless a écrit:
Non je ne pense pas, ya juste mon voisin du dessus qui une connection internet chez orange.

Alors sans doute que Neuf n'a pas dégroupé ton NRA, Orange si Wink

As-tu regardé si chez Orange tu peux avoir le dégroupage total et la TV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Clem0902 a écrit:
anthonyreckless a écrit:

Alors sans doute que Neuf n'a pas dégroupé ton NRA, Orange si Wink

Si Neuf dégroupe : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/moselle/clo57-57143clo.html Wink

anthonyreckless, donne-nous les infos techniques de ligne des voisins éligibles.
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

happysad a écrit:
Si Neuf dégroupe : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/moselle/clo57-57143clo.html

J'ai essayé de vérifier aussi, mais je n'ai pas réussi à trouver cette page de NRA Rolling Eyes
anthonyreckless
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir la surprise qu'aujourd'hui je peux bénéficier de l'option tv hd, j'ais changer de forfait et je suis passer a l'offre 100% neuf box en zone degrouper. Me reste plus qu'a attendre que neuf fasse les travaux (3 semaines) pour que je puisse en bénéficier(ésperons qu'il n'auras pas de surprise).
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Ça avance donc bien apparemment Smile

Certains sites te proposent de te prévenir par e-mail lorsqu'un FAI vient de dégrouper ton NRA, ça peut toujours être utile, personnellement j'ai été prévenu pour Neuf, Télé 2, SFR et Free du dégroupage de mon NRA Wink
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Clem0902 a écrit:
Certains sites te proposent de te prévenir par e-mail lorsqu'un FAI vient de dégrouper ton NRA, ça peut toujours être utile, personnellement j'ai été prévenu pour Neuf, Télé 2, SFR et Free du dégroupage de mon NRA Wink
Le problème c'est qu'une part non négligeable de ces alertes sont de fausses alertes. Et donc parfois de fausses joies.

On pourrait nous aussi mettre en place ce type de système d'alerte, mais on se refuse à un taux d'erreurs aussi élevé.

Ca n'empêche pas de s'abonner aux système d'alertes auxquel tu fais allusion, mais en restant prudent sur les infos données, surtout si ça parait surprenant (dégroupage de votre petit NRA de campagne, etc.).
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Le problème c'est qu'une part non négligeable de ces alertes sont de fausses alertes. Et donc parfois de fausses joies.

Effectivement, mais en tout cas pour moi ça a été convaincant Wink
anthonyreckless
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 - 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir un sms indiquant que neuf est en train d'effectuer des travaux sur ma ligne pour me mettre en dégroupage, ca avance bien .
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 - 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

anthonyreckless a écrit:
Je viens de recevoir un sms indiquant que neuf est en train d'effectuer des travaux sur ma ligne pour me mettre en dégroupage, ca avance bien .

Ils n'ont pas mentionné FT ? Rolling Eyes

En fait c'est FT qui fait le branchement (pose d'une jarretière) entre la répartition de l'opérateur tiers (RCO, = la partie reliée au DSLAM) et la répartition FT (R/O).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de la Moselle (57) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: