Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

468x60.gif

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Probleme d'accé telephone avec numericable noeux les mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ocooling
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 - 16:48    Sujet du message: Probleme d'accé telephone avec numericable noeux les mines Répondre en citant

Bonjour , j'ai un probléme d'accé au téléphone ... et mon voisin a internet ... le modem commun a nous deux le netgear routeur wifi

Résidence le vicoigne à noeux les mines 62290

mon offre : tv prima + tel + 100 mega

3 boitiers ,un netgear pour le tel , un Scientific Atlanta cisco pour le net et le décodeur tv philips (noir)

2 boites au mur avec une en derivation sur l'autre et dedans , "l interface"
EVQ302LC

mon soucis : pour résumer tout ce que je met sur la derivation ne fonctionne pas sauf la tv.

Je vous ecrit grace a ma connection numericable banché sur le premier boitier (du mur) par contre pas de telephone (qui est sur la derivation) mais la tv fonctionne tout de même sur la derivation .

Le fait de mettre la tv sur le premier boitier et les 2 modems sur la derivation ne resoud rien c pire je n'ai ni tel ni internet

Je précise que je suis nouveau client et que j'ai souscrit le 18/02/08

Maintenant l'experience du sav ,en boutique trés agréable aucun probléme , un premier échange a été effectué avec le modem netgear , retour à la maison toujours la même chose , je retourne a la boutique (lens) avec l'interface" EVQ302LC" et l'on m'assure que ça ne vient pas de là ,ok rés bien prise de rendez vous avec un technicien .

Le technicien passe change les branchements, rechange le modem netgear contacte le service pour l'activer adresse mac ... , change la fréquence en accédant par l'accé MSO>>changeme du modem .
et nous dit d'ici 30 min ça arrete de clignoter vous debrancher et rebrancher electriquement et tout sera ok ....

30 min aprés , toujours la même chose pas de tel ni d'internet , les connection au mur ont finalement juste changé ... ,moi j'ai vu une inerface dans sa boite à outil il aurait pu prendre la peine de la changer pour tester , donc là on se retrouve toujours dans la même situation
un perpétuel recommencement ???

Je téléphone au service client cette fois qui fait une procédure de test , on debranche 30 min aprés puis rebranche ,et toujours la même chose c'est pour cela que je suis atterit sur ce forum ,

je mit connait en informatique et j'ai des connaissances en routeur , j'ai suivi tout ce qu'il font ,

j'ai aussi testé chaque cables et boitier independament tout fonctionne sauf sur la deuxieme prise du mur ! y'a que la tv qui s'en fou lol

Alors comment je fais pour avoir le tel et internet et la tv en même temps ??? qui je contacte ???

ou plutot a qui me plaindre pour bousculer la fourmiliére >> ufc que choisr .. 60millions de consomateurs ..

en esperant qe ça ne dure pas trop longtemps , c'est pour moi source d'énervement et une perte de temps !

merci de m'aider

edit : dans la soirée , j'allume le modem tel et là les led sous tension et tel1et tel2 allumé vert, la diode i verte egalement mais n'est pas fixe elle scintille , aucun rouge ...
la numerotation s'effectue mais pas de tonalité ni d'appel ....
donc toujours pas de telephone

edit: ce matin au reveil tout fonctionne , appel entrant sortant internet et tv ,ouf !!!

edit:numericable apelle ce matin pour savoir si ça été , ce matin oui mais plus cette aprés midi , en travaux nous dit on enfin on va laisser 24 h se passer pour voir plus clair .

Wink
j'ai aussi poster sur un autre forum...
Wink

Dernière édition par ocooling le Ven 07 Mar 2008 - 13:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ocooling
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 - 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour ,
aujourd'hui vendredi 7 mars 2008 , toujours pas de téléphone
internet et tv ok ,

j'en ai marre ... c tout de même important le téléphone ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: