Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
robi4553 Novice

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 - 21:20 Sujet du message: probleme connexion wifi |
|
|
bonjour,
J'ai un probleme de conexion wifi avec mon pc, j'ai suivi les indications fournies dans le cd mais pas de détection de ma neuf box. Le dongle wifi est bien détecté par le pc et correctement installé. j'ai meme fait un essai avec un portable équipé wifi, rien!!! Comment faire pour avoir cette connexion wifi??????
PC sous win XP sp2
dongle bluestork 54g
Merci d'avance
 |
|
|
 |
ramol33 Novice

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 09:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Même soucis avec ma Livebox + dongle sagem 762. La livebox fonctionne avec l'ethernet, le dongle est identifié sur le PC, mais impossible de se connecter en wifi. Le CD d'installation n'arrive pas à associer la livebox au dongle... j'ai appelé le 3900, pas de solution. Un technicien est venu chez moi, pas de solution... J'ai destinstallé et ré-installé X fois le logiciel Orange, re-booté la livebox, fait des reset... pas de solution... ça commence à me prendre sèrieusement la tête Si personne ne peut m'aider, je pense que je vais passer en CPL, ce sera beaucoup plus simple... Une idée pour nous aider ???? Merci à tous.  |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 10:43 Sujet du message: Re: probleme connexion wifi |
|
|
| robi4553 a écrit: | bonjour,
J'ai un probleme de conexion wifi avec mon pc, j'ai suivi les indications fournies dans le cd mais pas de détection de ma neuf box |
J’ai déjà vu ce problème et la solution a été de faire une installation manuelle (sans le CD).
Si le réseau WIFI de la neuf box apparaît lorsqu’on fait une recherche des réseaux sans fil sur le PC, il faut connecter un PC à la neuf box par le câble réseau. Ensuite, aller voir à l’adresse http://192.168.1.1 (page de configuration de la neuf box) la configuration du réseau WIFI, recopier la clef WEP ou WPA et déconnecter le câble réseau.
Faire ensuite une rechercher du réseau WIFI, choisir celui de la neuf box et cliquer sur connecter. Entrer alors la clef demandée et relevée précédemment et à partir de là, ça devrait fonctionner correctement.
Par contre, si le réseau WIFI de la neuf box n’apparaît pas sur le PC lorsqu’on fait une recherche des réseau WIFI, il se peut que celui-ci soit désactivé. Dans ce cas, il faut se connecter par câble réseau et aller vérifier l’activation dans la configuration de la neuf box. |
|
|
 |
ramol33 Novice

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 12:10 Sujet du message: |
|
|
d'accord, mais c'est la même chose pour la livebox ???!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|